Kids // 4 ans étoilé et qui brille!

Ce dimanche, c’était la grande fête d’Aria ♥ J’ai passé les trois jours précédents à faire des gâteaux, des sablés, à m’entraîner à faire un gâteau caché pour ma fille… Elle m’avait demandé un gâteau étoile et que ça brille un peu, c’est tout ce qu’elle voulait pour son anniversaire, à moi de la faire rêver au réveil de la sieste sur ce thème.

J’ai donc commandé des ballons étoiles, acheté quelques décorations après les fêtes pour même pas 2 euros, une bouteille d’hélium et j’avais prévu des gâteaux : des sablés, un gâteau caché avec le motif étoile dedans, un gâteau en forme d’étoile et des pop cake.

On avait sorti nos robes qui brillent, toutes de sequins vêtues, avec nos invités qui brillaient aussi! C’était vraiment chouette et la voir si heureuse à son réveil en découvrant le salon décoré, m’a fait trop plaisir. Je me suis dis que ça valait la peine de faire de tout ça, de la faire rêver avec toute notre famille autour, de l’entendre chanter, rire aux éclats, jouer avec ses cousins.

Elle a eu 4 ans, ma Doudou ♥ C’est devenu une merveilleuse petite fille, absolument charmante et incroyablement gentille. Chaque jour de plus à ces côtés, je me rends compte de la chance que j’ai d’être sa maman. Elle m’a dit « c’est ta fête aussi Maman, on partage tout« . Cette année à l’école est dingue, je suis vraiment fière d’elle et l’amour que je lui porte et qu’elle m’apporte est absolument sans limites. J’ai versé ma petite larme de fierté, d’émotion, de nostalgie, une fois la lumière éteinte… Quand je l’ai couché, elle m’a dit « Merci pour ma fête Maman » et mon coeur a fait un énorme boom.

C’était dingue.

J’ai du ma à penser que quatre années se sont écoulées depuis le 28 janvier qui a changé ma vie. Je savoure ma fille, nos moments ensemble, nos fou rires, nos conversations pendant le repas, nos petits secrets. Des bisous

Aria // Robe H&M – Chaussures Citrouille et compagnie via Shoes.fr

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

9 Comments on “Kids // 4 ans étoilé et qui brille!”

  1. Joyeux anniversaire ma jolie Aria ! ❤️❤️
    Tu as eu la plus belle fête du monde de l’univers ! ⭐️⭐️ (ouais je suis hyper jalouse !!)
    Gros bisous !!

  2. Encore une bien jolie fête que tu as fait pour ta Doudou. Et sa robe, magnifique !!
    Elle a l’air immense sur les photos (bien plus que 4 ans) !

  3. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte, un enchantement. blog très intéressant et bien construit. Vous pouvez visiter mon univers. au plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *