Let it snow

Le début du mois de mars nous a joué des tours ici, dans la région de Genève. Perdue sous beaucoup trop de neige, tout était saturé et bloqué comme à Paris, un comble pour nous qui sommes équipés tout l’hiver… En montagne, on est habitués à tant de neige, en plaine un peu moins et cette année, ce fût carrément folklorique!

Aria avait de la neige jusqu’aux genoux sur le chemin de l’école! C’est dans ces moments là que je savoure de faire même pas 100 mètres à pieds pour l’emmener tous les matins ^^ Elle avait mis son pantalon de ski, ses bottes de neige, moi mes Sorel et puis voila, on a pris le temps de marcher, de savourer cette neige, d’écouter nos pas dans la neige et surtout de faire des boules! Jamais nous n’avons pris autant le temps d’aller à l’école, mais parfois la nature reprend ses droits et nous rappelle comme il est bon de savourer l’instant présent. A midi, nous sommes allées au restaurant en luge, c’était vraiment drôle et tellement touchant de voir son sourire d’enfant cloué sur ses lèvres.

Quant à moi, je suis arrivée tant bien que mal au boulot, avec mes bottes de neige, dans un style absolument incohérent en ville, et pourtant bien nécessaire! Après la vague de froid polaire que nous avions eu, autant de neige était dingue. J’ai pris le temps de sortir et de capturer le jet d’eau avec son manteau blanc. Même si j’aime l’hiver, la neige et faire du ski, j’espère que c’est le dernier article tout blanc que je vous propose, j’aimerai bien savourer le Printemps désormais et pouvoir commencer mon potager! Des bisous!

Bottes de neige Sorel via Shoes.fr

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

4 Comments on “Let it snow”

  1. Bonjour Emilie,
    Toujours un plaisir de regarder vos magnifiques photos !!!
    Belle journée à vous et Aria, sous un beau soleil aujourd’hui !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *