En amour

Je suis clairement tombée en amour pour la créatrice Isablel Marant, et depuis plusieurs années déjà… Je me rappelle du Noël où j’étais enceinte et où je me suis offert ma première paire de Dickers ♥ Le confort, la qualité, un cuir exceptionnellement beau, résistant et confortable. J’ai réitéré mes achats jusqu’à avoir beaucoup trop de couleurs de ce modèle, parfait d’après moi… Alors je me suis lancé sur une paire de basket noires simples pour le travail. Puis d’une autre à scratch parce que j’avais envie… Et un jour, alors que je ne suis pas particulièrement d’un style streetwear, je suis tombée en amour sur un sweat.

Du gris, alors que je n’en veux plus. Le logo en gros, alors que je déteste ça. Un sweat bien loose, qui ne me mettra pas en valeur. Un sweat trop cher. Un sweat plus dispo sur l’e-shop dans ma taille, de toute façon. C’était le destin qui me disait que je faisais une connerie.

Et puis je suis partie à Paris pour rencontrer un professionnel de la Santé, et puis je me suis retrouvé devant une boutique Isabel Marant parisienne. J’ai demandé s’ils avaient ma taille par curiosité, histoire de confirmer le destin, et le grand amour c’est confirmé ♥ Alors bien sur je suis repartie avec, et depuis, je le porte presque tous les jours comme une veste de mi saison. Je l’adore comme jamais ! Des bisous !

Manteau Vero Moda via Shoes.fr – Sweat & baskets Isabel Marant – Jean Pépé Jeans

One Comment on “En amour”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *