Une journée à Paris

En septembre, j’ai eu l’occasion de partir seule à Paris pour rencontrer un professionnel de la santé. J’ai laissé ma fille, j’ai pris l’avion deux fois dans la même journée toute seule, et j’ai savouré cette sensation de liberté

C’était dingue de se jeter dans l’inconnu comme ça, de devoir croire en moi, de me faire confiance et de penser que j’en étais largement capable. J’ai passé une journée absolument géniale, j’ai eu un sentiment de fierté, de liberté que je n’avais pas connu auparavant. J’ai apprécié à nouveau Paris, que j’ai trouvé très belle, très romantique, très bruyante et très stressante aussi ! J’ai demandé des renseignements avec un sourire, je ne me suis jamais sentie seule ou perdue. Je me suis levée à 5h, j’ai pris deux fois l’avion alors que je déteste ça (je déteste toujours autant ça haha), pris le taxi, marché des kilomètres et vu les monuments que je voulais voir. Je me suis fait plaisir chez Isabel Marant, en allant voir Le Louvre que je n’avais vu…

J’ai toujours eu peur de voyager seule avant cette journée, mais j’oserai désormais le faire à nouveau ! Pour un week end par exemple, ça fait tellement de bien ! De se retrouver avec soit même, de pouvoir visiter ce que je veux quand je le veux, de ne pas dépendre du rythme de quelqu’un d’autre… Ce jour là, j’ai mangé à 15 heures par exemple. Et tout simplement, de réaliser ses propres rêves sans attendre sur quelqu’un. C’était vraiment bien, complètement fou et ça m’a donné une fierté sortie de nulle part ! Alors si un jour vous avez l’occasion, faites le ^^ Des bisous !

Crédit photos Pixabay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *