Cette jupe orange, ma meilleure amie me l’a prêté un jour pour sortir sur Genève, je l’ai adoré. Un week end d’automne, elle a fait du tri dans son dressing et m’a dit « Tiens tu l’avais tant aimé, je te la donne, elle est trop courte pour moi de toute façon ! » et ce fût à nouveau le grand amour entre cette jupe et moi ! L’écologie, la quête du zéro déchet et chaque geste vert en général, me conditionnent à ne pas acheter dans les entreprises de fast fashion (et quand on regarde quelques documentaires la dessus, on comprend très vite qu’il vaut mieux sans passer…) et à ne rien acheter en général, si on en a pas un réel besoin. Par exemple, j’ai du refaire mon stock de collants et me racheter quelques sous vêtements techniques pour le sport et les randonnées, sans mourir de froid. ça résume mes seuls achats de ces deux derniers mois. Et cette jupe a apporté un peu de nouveauté et surtout de la couleur à mon dressing, sans endommager la Planète ni dépenser dans une enseigne qui ne s’intéresse pas à qui fabrique ses vêtements. Que du positif et du plus pour moi, sachant que je l’adore, aussi bien en look total noir qu’avec ce top fleuri au style bien vintage !
Par contre, ce look c’était l’automne. Depuis, la neige est tombée, il fait gris non stop et nous n’avons pas vu le soleil depuis plus de deux semaines, à part ça, tout va bien ahhaa Des bisous !
Veste Only via Shoes.fr – Top Vero Moda – Jupe HM – Chaussures Isabel Marant – Sac Marc Jacobs
J’aime bien comme tu as associé les pièces, tu le portes très bien. C’est vrai que les couleurs font automne, mais de façon plutôt claire et lumineuse.
Bon ce que je préfère par dessus tout sur tes photos… Le mur derrière !!!
Oui il est vraiment chouette ce mur surtout en automne :) Merci à toi !
Je trouve que cette forme de jupe te vas très bien et la couleur aussi!!
Merci beaucoup :)