Le sweat rose

J’espère que vous n’avez pas trop mangé de chocolats et que vous avez passé Pâques en famille, entourés des gens qui vous sont chers ♥

J’avoue que les beaux jours m’ont donné envie de renouer avec mon Canon numérique et de faire quelques photos de looks, à l’ancienne ! J’ai sorti mon jean blanc, le seul et l’unique, d’un confort inégalable et que j’adore depuis plusieurs années (ici par exemple). Et puis de sortir mon sweat d’ado : un sweat rose poudré à capuche ^^ Je ne sais pas pourquoi j’avais tant envie d’un sweat comme ça, et puis bon, je suis tombée dessus, un soir de désespoir, j’avais besoin de réconfort et je l’ai embarqué sans l’essayer. Le coup de coeur et même si j’ai l’air d’une enfant, je l’aime quand même !

Si vous me suivez sur Instagram, vous devez savoir de quel désespoir je parle. J’ai terminé une journée de travail en recevant un message « appel moi on amène Aria à l’hôpital« … Autant vous dire que ce soir là, après un lundi de 9 heures dans les pattes, j’ai foncé à l’hôpital et j’ai mis de côté la fatigue, la faim et la peur en voyant le courage de ma fille ♥ On est ressorties de l’hôpital quelques 4 heures plus tard, avec un joli plâtre rose fluo sur le bras… et on a foncé dans le premier Macdo qu’on a croisé pour manger quelque chose à minuit passé. Alors le lendemain, en voyant qu’aucun vêtement n’allait avec son plâtre, j’ai foncé chez H&M (ce n’était pas la semaine éthique je vous l’accorde, mais dans ces cas, on fait au plus pratique !) pour acheter quelques sweat en 8/10/12 ans, pour pouvoir habiller cette enfant casse-cou ahhaa Maintenant j’en rigole, mais quand il fait 5°C et qu’elle a qu’une doudoune sans manche pour aller à l’école, c’était pas très rassurant sur le moment !

Désormais on est super opérationnelles, du bain à l’habillage, elle refait même du vélo en piquant ceux des copains au parc qui ont encore des roulettes ^^ J’avais acheté pendant les soldes quelques habits en 6/8 ans chez COS Kids, et tout était bien trop grand, désormais avec le plâtre, ils vont à merveille ! Bref, on s’est organisées, et puis, dans ce flux d’émotions j’ai embarqué ce sweat rose pour moi, comme récompense personnelle je crois. Ne me jugez pas ahhah Bref c’était l’histoire du sweat rose ! Des bisous !

Manteau SheIn – Sweat H&M – Jean Boohoo – Baskets Veja via Shoes.fr – Chapeau Le béret français

2 Comments on “Le sweat rose”

  1. Coucou! Mais c’est qu’il te va très bien ce sweat rose! Très joli look! Et je comprend bien le besoin de réconfort après une journée comme celle-ci!!! Bravo à vous deux, vous êtes trop fortes! :-) Bon rétablissement à Aria! Bises.

    1. Merci beaucoup <3 Ravie de te lire à nouveau ici ! Merci pour ton soutien, heureusement tout va mieux mais c’était quand même pas la meilleure journée de ma vie haha bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *