5 ans et demi, chaque 28 je pense encore plus fort à toi… Mon Aria ♥
Et puis, ce 28 juillet, tu as eu 5 ans et demi. Plus de deux mille jours passés ensemble, toi et moi. Ta bouille d’ange aux cheveux blonds bouclés, ton caractère de feu. Ton besoin de câlins comme si tu étais encore un bébé, tes demandes constantes d’autonomie dans la vie quotidienne. Ton Doudou et ta sucette a amené partout avec nous, ton bébé que tu maternes et aimes comme si c’était le tien… C’est tout toi. La force, la douceur, le sourire, les larmes tout à la fois… Tout un panel d’émotions, de ressenti, une peur bleue de la mort en ce moment, un caractère bouillant, une politesse infinie, une bienveillance à servir d’exemple à certains adultes, une envie physique de te dépasser, d’être plus forte, d’aller plus loin en vélo, d’essayer tous les sports possibles.
Le quotidien est rythmé, parfois facile et calme, parfois vif et plus dur. Qu’importe, mon coeur battra toujours pour toi ! Deux mille jours séparent mon tout petit premier bébé, de la fille grande et avec une dent en moins, que tu es aujourd’hui. ça passe à une vitesse folle, je ne me souviens plus certains détails, certains cap passés… Mais quand je t’entends me dire “Maman je t’aime gros comme ça“, je me dis que j’ai bien fait de toujours tout te donner. Pour toi, je suis devenue une menteuse, je dois être sûre de moi pour parler de la Petite Souris, du Père Noël ou encore les cloches de Pâques… Qu’est ce que je ne ferai pas pour voir tes yeux s’émerveiller de ce monde !
Ce rôle de Maman a tout remis en question dans ma vie, dans mes principes et mes valeurs. C’est ma priorité chaque seconde où je respire, c’est pour toi, c’est pour faire mieux, pour être une meilleure maman possible. Le temps passe, je n’ai pas hâte de voir la crise d’ado que tu vas m’offrir étant donné les crises de mini-ado que je dois supporter parfois haha Quelle adorable petite fille tu es devenue, et quelle chance j’ai d’être ta Maman ♥ Des bisous !
Robe Tape à l’oeil – Baskets Veja Kids via Shoes.fr