Zéro déchet // Gourdes Hydroflask pour toute la famille

Notre famille est toujours partante pour une petite randonnée, et encore plus lorsque ce sont les dernières neiges de la saison ! Nous sommes partis en vadrouille autour d’un lac gelé, pour inaugurer nos nouvelles gourdes zéro déchet Hydroflask !

Haute Savoie : Lac de Vallon sous la glace

Pour cette balade du dimanche, nous sommes allés au Lac de Vallon et nous avons pu découvrir un paysage complètement gelé ! C’était magnifique avec un superbe soleil. Le lac était complètement gelé et la neige recouvrait tout le reste des champs. C’est un endroit très agréable pour une sortie en famille et idéal pour un pique-nique.


Des habitudes zéro déchet pour toute la famille

Conscient de notre impact sur la Planète, nous essayons de faire le maximum pour limiter nos déchets au quotidien. Pour ma part, depuis la naissance de ma fille, je fais très attention et j’essaye de modifier mes habitudes pour réduire au maximum mes déchets. Pour nous deux, prendre une gourde en inox lorsque nous partons en randonnée, c’est un reflex. Mais ce n’est pas le cas pour le reste de notre petite famille…


Les nouveautés colorées Hydroflask

Pour motiver la petite famille a faire un effort et à penser à nos gourdes zéro déchet lorsque l’on part en balade, j’ai pu découvrir les nouveautés de la marque Hydroflask. Nous connaissons déjà la marque puisque Aria a une gourde Hydroflask à paille et moi j’ai un thermos pour le café, que j’ai pu te présenter sur Le coeur écolo. Ils sont de super qualité et nous les utilisons très souvent : pour aller au parc, lors de nos piques-niques ou nos randonnées. J’ai pu découvrir les nouveautés ultra colorées Hydroflask et toute la famille les a adoré !


Hydroflask : les nouvelles couleurs !

Pour cette nouvelle saison, Hydroflask a sorti de nouveaux coloris pour ses gourdes zéro déchet ! Les enfants ont adoré la version classique, aussi bien en jaune Pineapple, qu’en vert Alpine ou en bleue Rain ! Les nouvelles couleurs sont très jolies et originales. J’aime le fait qu’elles soient unisexes et plus intéressantes qu’un bleu pour les garçons/rose pour les filles. Le format, quant à lui, est très pratique et pas trop lourd pour les enfants. Il existe des versions plus grandes pour les adultes et avec d’autres bouchons pour un côté plus pratique.


Garder son repas au chaud ou au froid

Pour ma part, je mange presque toujours en balade…! Alors j’ai pu tester le contenant isotherme pour garder les aliments  au chaud ou au froid, pour mes encas de randonnée. J’adore ! C’est tellement pratique. Je pars souvent avec des fruits coupés en salade de fruits, quelques biscuits ou fruits secs. La j’ai pu préparer mes fruits et rien n’était écrasé dans la boîte. Les fruits étaient frais et c’est un délice de pouvoir emmener son petit goûter. Il y a plusieurs tailles et couleurs, j’ai choisis un petit modèle assez passe-partout pour pouvoir l’apporter aussi pour mes pauses au boulot.

Gourdes et contenant Hydroflask offerts par l’Agence MRP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *