Osprey avec nous à la montagne !

Aujourd’hui je t’emmène avec nous à la montagne ! On a pu découvrir les nouveautés de la marque Osprey et on a adoré !

Osprey Jet 12 : le sac parfait des mini randonneurs

Lorsque j’ai reçu ce sac de randonnées Osprey, modèle DayLite Kids pour Aria, je l’ai trouvé parfait ! Une fois en action, lors d’une randonnée au Lac Bénit, ça c’est confirmé. On sent le savoir-faire de la marque et la qualité du produit. Il s’agit d’un sac à dos pour enfant de 13 L, entièrement recyclé et durable. Il y a des poches externes, internes, il est très fonctionnel, léger et pratique. Sur la sangle de sternum, il y a un sifflet intégré, avec lequel Aria s’est bien amusé ^^ Je trouve l’idée géniale en cas de danger ou de chute etc. Le sac est adapté à sa taille, les poches sont faciles à ouvrir et elle est complétement autonome, avec une partie de son pique-nique et sa gourde dedans. Elle remplie ses poches externes des trésors qu’elle ramasse et la randonnée se passe à merveille ♥

Le zéro déchet partout

Le mode de vie plus sain et plus simple, nous accompagne partout. Et encore plus en montagne. Lors de nos sorties, nous utilisons toujours des gourdes en inox, une Fjord Lifestyle pour moi et une Hydroflask pour Aria ^^ J’ai pu gagner un kit de repas zéro déchet sur Instagram et j’adore ma box en inox pour mes repas de midi au bureau. Quant à Aria, sa gourde est géniale, elle a une paille quand on ouvre le capuchon, c’est très pratique et elle est entièrement autonome pour boire. Ce qui est très pratique pour les randonnées ou les sorties avec l’école. J’aime l’idée que ça lui apprenne à prendre soin de la planète et à utiliser des matériaux durables. Nous ramassons les déchets que nous trouvons et laissons rien de notre passage… A part de magnifiques souvenirs dans nos yeux !

Osprey m’accompagne pendant mes trails !

Si Aria a reçu la version enfant, j’ai eu la possibilité de recevoir la nouveauté de la marque Osprey pour mes sorties trails et petites randonnées ! Quel pépite ! J’aime particulièrement quand les marques proposent des produits absolument dédiés et étudiés uniquement pour les femmes. ça montre un réel intérêt et une recherche en fonction de notre morphologie et un respect de notre corps en tant que femme, et non juste d’être humain lambda. J’ai reçu le Dyna 6, spécialement conçu pour les femmes. Il est idéal pour le trail avec ses deux flasques pour boire pendant la session, il contient des poches très pratiques et à une contenance totale de 6 L. Les sangles sur la poitrine sont réglables et il existe deux tailles pour répondre à chaque morphologie. Étant plutôt petite et menue, j’ai pris la taille XS/S, après avoir mesuré mon dos et il est parfait pour moi.

Depuis le confinement, je cours 10 kms presque tous les jours, j’ai pris goût à courir, à cracher mes poumons, que ce soir autour de chez moi, avec du dénivelé dans les montagnes ou en faisant des sessions plus intenses. Je t’avais parlé des chaussures Mizuno dans cet article et depuis que je les ai testé, je les adore ! Elles sont très légères, confortables et la semelle est en caoutchouc Michelin pour une adhérence optimale sur tous les chemins. Entre mon sac de trail Osprey et mes nouvelles baskets, je suis prête pour avaler les kilomètres et parcourir encore plus « ma » Haute Savoie que j’aime tant ! Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *