Aujourd’hui, j’ai envie de mettre des mots sur ces semaines passées… Ce que j’ai compris et ce que je ressens sur ce nouvel aménagement dans notre Maison Fallé. J’en profite pour te présenter mon coin le plus cocooning de l’extérieur avec ce hamac suspendu dans l’arbre.
Dans mon hamac, au calme
On a visité plusieurs maisons, mais je ne ressentais rien. J’avais l’impression d’avoir un cœur de pierre et de visiter des corners IKEA. Et puis, il y a eu celle ci. Parfaite sur le papier, il fallait par contre beaucoup se projeter. Et lorsque nous l’avons visité, nous nous sommes tout de suite sentis bien. Quelque chose d’indescriptible, un sentiment de pleine paix intérieure, un sentiment de calme, de bien être et de plénitude. C’était une évidence, un gros coup de poker, un coup de pied au derrière pour se lancer pour moi et… Qu’est ce qu’on est bien au calme ! Nous avons du terrain, pas de vis à vis et surtout, beaucoup de verdure pour se sentir comme un cocon de Nature. Il y a peu de bruits, la vue sur le Lac Léman et qu’est ce qu’on est heureux. Dès que l’on peut, on profite de notre extérieur comme ce coin de calme absolu avec ce hamac suspendu.
Profiter de la Nature
Ces photos sonnent un peu faux, après près de trois semaines non stop de pluie par ici ! Mais non, j’ai profité d’une éclaircie pour demander à mon chéri d’immortaliser ce moment de détente pendant les travaux, à profiter de Luna et du soleil. Hier, j’ai du me rendre en plein centre de Genève, avec un vas et vient incessant de voitures, de camions, de trams et de trains. C’était la devant moi, comme un brouhaha permanent, sans jamais marquer une pause. J’ai senti mon cœur s’accélérer, j’ai senti une boule au ventre se former et ma chaleur corporelle augmenter… J’ai senti ces signes, je me suis demandé pourquoi et j’ai compris que ce que je voyais m’angoissait telle une grande ville. J’ai alors repensé à ce spot tellement confortable avec mon hamac, aux chants des oiseaux que je savoure depuis ma terrasse, aux arbres et à leur cycle. Je me suis dis que notre Maison Fallé, était tellement l’endroit ou je me sentais le mieux au monde entier.
Dans mon hamac Tropilex
Évidemment, ce spot est parfait grâce à ce hamac chaise Tropilex ! J’ai pu choisir la couleur et le style, je le voulais confortable et surtout de couleur sobre pour se fondre dans notre belle verdure. Il est suspendu à notre cerisier, au calme, à cet endroit précis on partage notre vue sur le Lac Léman avec des chevaux des prés voisins et quel bonheur ! On peut vraiment se détendre, c’est un coin un peu isolé de la piscine et de la terrasse, pour profiter du calme. J’ai pu découvrir tous les modèles de hamac et j’avoue que ça été dur de faire un choix. Mais je valide celui ci et mon chéri aussi ! Et toi, quel est ton coin préféré dans ta maison ? Des bisous !