Lecture // Le charme discret de l’intestin

le-charme-discret-de-lintestin

Je vous présentais ma liseuse numérique dans cet article, depuis j’ai lu plusieurs livres et près de 40 heures, et j’ai eu envie de vous partager mon avis sur certaines lectures. Soit dans un article complètement dédié, soit dans mes carnets de saison, ça vous dis?

 

Alors pour commencer, je vais vous parler brièvement de ce petit livre : Le charme discret de l’intestin, tout sur un organe mal aimé.

 

Quand j’ai vu la couverture, je n’étais pas emballée, une amie m’a conseillé de le lire et même si j’ai eu du mal à le finir, à me mettre dedans, quand j’y étais, je lisais à une vitesse folle et surtout : je riais! Ce livre est hyper drôle! Le ton est très instructeur, mais pas ennuyeux, les anecdotes sont rigolotes et j’ai passé un bon moment à le lire. J’ai appris plein de choses et notamment sur le passage concernant les alimentations sans gluten ou sans lactose, les désordres intestinaux, d’où pouvaient-ils venir etc. J’ai aussi découvert de nouvelles choses concernant le reflux gastro oesophagien dont souffrait ma fille à sa naissance, pourquoi et comment l’éviter, bref c’est hyper intéressant et je vous le recommande vraiment!

 

Vous l’avez lu? Qu’en avez vous pensé? Des bisous!

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *