La famille avant tout

marins-11

marins-1

La famille avant tout, ça pourrait être une valeur annoncée par Terre de Marins! La marque m’a proposé de présenter leurs nouveautés rayées avec ma fille, lors d’un shooting en duo sur les quais de Genève. J’avais adoré le rendu de notre première séance photo et j’ai accepté avec plaisir de renouveler l’opération, Aria aussi ♥

 

Terre de Marins est une boutique familiale, au savoir faire unique, qui propose des vêtements pour toute la famille d’une très belle qualité. Je suis ravie de nos marinières avec Aria, facile à entretenir, bien chaude avec leur laine dedans, et surtout, qui ne bouge pas! A côté de cela, nos pulls restent très confortables, ils ne grattent pas et c’est un plaisir pour nous de les porter!

 

J’ai adoré ces deux petites marinières assorties de la collection Automne Hiver, et d’une manière générale, j’aime beaucoup avoir des pièces en commun avec ma fille! J’aime m’assortir à elle pour les grandes occasions et avec des pièces phares. Pour les mamans ou les papas qui aiment aussi s’assortir avec leur enfant, Terre de Marins propose des look combinés mère-fille ou père-fils, ça peut être sympa, non? Des bisous!

 

marins-2 marins-3 marins-5marins-4 marins-9marins-7marins-12marins-6marins-8marins-11marins-10 marins-13 marins-19marins-20marins-18marins-21

Photographe // Liliacea

Aria // Marinière & leggings Terre de Marins – Bottines Citrouille et compagnie sur Shoes.fr

Emilie // Marinière & leggings Terre de Marins – Bottines BT London – Montre Daniel Wellington

Vous aimerez aussi :

9 Comments on “La famille avant tout”

  1. Les photos sont vraiment MAGNIFIQUES, ça respire la joie, la complicité, l’amour !
    Et moi qui suis fan de marinière je ne peux qu’apprécier ;)

  2. Vous êtes mignonnes toutes les deux, les marinières ont l’air d’être d’une super qualité et j’adore les jolies boucles de ta fille !

    1. Oui elles sont d’une qualité irréprochable! Oh oui ses jolies boucles font fondre tout le monde hiii

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *