Ma tenue pour le réveillon

Je ne suis pas la femme d’une tenue pour une soirée, je préfère privilégier les pièces faciles à reporter et à accessoiriser différemment en fonction de l’événement. Je ne suis pas fan des robes que l’on porte qu’une fois et qui prennent ensuite la poussière pendant des années ensuite. C’est pour cela que pour mon 31, pour fêter l’arrivée de la nouvelle année, je serai habillée avec des pièces de mon dressing que je dynamiserai avec des pièces plus funky! Voici ce que ça donnera : une robe noire Vero Mode achetée sur Shoes.fr il y a plusieurs mois, basique, agréable à porter et tout confort, qui fait pourtant tout son effet. Un perfecto pour une note de couleur et casser le côté classique de la robe noire et des escarpins noirs, seule paire de talons que j’ai encore aujourd’hui ^^ Je vous en parlais dans cet article d’ailleurs. Et ensuite, je porterai une pochette à strass gris, qui donne de la lumière et des paillettes à la tenue globale.

 

Pour ce qui est du make up, je soignerai mes ongles assortis à mon perfecto, et je réaliserai un joli smocky dans les tons nude, pour faire ressortir le vert de mes yeux et ne pas trop charger mon visage. Voila vous savez tout, et vous, comment allez vous vous préparer pour la dernière soirée de 2016? Je vous souhaite déjà un très beau réveillon et rendez vous en 2017 avec des rêves pleins la tête ♥ Des bisous!

tenue-31

Robe Vero Moda – Perfecto Esprit – Pochette Betty London – Talons Buffalo

Vous aimerez aussi :

8 Comments on “Ma tenue pour le réveillon”

  1. J’ai également arrêté d’acheter des tenues pour une soirée. J’essaye de combiner des vêtements et des accesssoires que j’ai dans mes placards pour éviter le gaspillage. Cette année, pour les fêtes, j’ai acheté une robe mais une robe simple que je peux remettre pour d’autres occasions alors ça passe ;-).

    Bisous

    1. Oui ça passe et ça évite de gaspiller pas besoin de 1647 robes noires dans un dressing! :) bisous

  2. Très joli choix de tenue, la robe est superbe! Moi aussi, je préfère des tenues classiques avec des habits qu’on peut remettre!! Cette année, un petit top vert avec de la dentelle, pantalon noir et escarpins noirs, sobre et facile!

  3. Moi ca dépend cette année je me suis achetée une jolie robe brillante et dorée….Pour changer, je la reporterais pour d’autres occasions….J’évite de cumuler les robes noires par contre…;-)

    Les escarpins que tu présentes sont canons!!

    1. Moi j’en ai beaucoup trop de robes noires! C’est une catastrophe, la faute au dress code du boulot qui est noir.. ou noir hahaha

      1. tu fais quoi comme travail (si ce n’est pas trop indiscret?)?
        effectivement quand la couleur est imposée c’est moins facile….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *