Matchy matchy de Printemps

spring-matchy-matchy-1

Parfois dans le train train quotidien de la vie, embarquée par le tourbillon de la routine, je me demande ce qui me rend vraiment heureuse. Ce qui me fait vraiment sourire, ce qui me fait vraiment vibrer. Il y a des jours sans, il y a des jours avec, on l’apprend quand on est parents. Parfois c’est dur et un soir, tout s’éclaire.

On était parties promener le chien, essayer des nouveaux jeux au bord du lac, juste marcher, profiter de respirer l’air pur du lac, pour oublier des moments plus difficiles. Je lui ai mis le pull que je préfère, mon top que je préfère, des belles chaussures pour me sentir belle. Je lui ai mis ses babies avec des chaussettes à froufrous shoppées sur Shoes.fr (je vous en parlais dans cet article), un jour elle me tuera de lui avoir fait ça mais je trouve ça si mignon!

On a pris des Polaroïds, marcher sur les rochers, on a danser sur la plage, on a fait courir le chien, on a jeté des cailloux, regarder les signes passés, on a touché l’eau, on a profité de tout et la marraine d’Aria nous a prises en photo, a capturé l’instant sans même qu’on cadre quoi que ce soit, sans qu’on réfléchisse à rien.

Quand j’ai reçu ces photos, je me suis trouvé particulièrement resplendissante et heureuse, pourtant au naturel complet. Vous ne voyiez pas l’amour qui se dégage des photos d’Aria et moi, mais si vous voyiez les expressions de ses yeux, j’ai ressenti tout l’amour qu’elle sait me porter.

Et ça m’a émue.

Alors oui, parfois c’est dur, peut être plus lorsque l’on élève seule son enfant, mais bordel c’est elle qui me fait me sentir vivante! C’est elle qui me fait kiffer de faire un tour de vélo, une balade au bord du lac, c’est elle qui grandit, qui devient une merveilleuse petite fille qui me fait me rendre heureuse et heureuse d’être en vie. C’est elle qui me donne ce sourire ♥ C’est dingue comme je ne me verrai plus jamais vivre comme auparavant, parfois je me demande ce qui me faisait me sentir vivante avant elle… Elle me rend tellement fière, elle me rend heureuse, elle me rend meilleure, elle me rend forte. Des bisous!

spring-matchy-matchy-2 spring-matchy-matchy-4spring-matchy-matchy-3 spring-matchy-matchy-6spring-matchy-matchy-5 spring-matchy-matchy-7 spring-matchy-matchy-8 spring-matchy-matchy-10spring-matchy-matchy-9 spring-matchy-matchy-13spring-matchy-matchy-15spring-matchy-matchy-12spring-matchy-matchy-14

 Photos Liliacea

Aria // Pull Kiabi – Jean Kiabi – Babies Citrouille et cie via Shoes.fr

Emelie // Manteau Only – Blouse Only – Jean HM – Ballerines Repetto – Sac Vanessa Bruno

Vous aimerez aussi :

6 Comments on “Matchy matchy de Printemps”

  1. Très bel article, plein d’amour pour ta fille! En effet, le bonheur se lit sur ton visage et ton regard pour elle est vraiment doux! Je ressens la même chose lorsque je suis avec ma puce, partager des moments simples, avec bonheur! Il faut en profiter à fond! ;-) Bon week-end!;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *