Blossom Fever

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Je prends de plus en plus plaisir à porter des pièces que je ne vois pas partout. En ce moment, j’ai vraiment envie d’originalité, je fais une grosse over dose de toutes les pièces tendances et les it-trucs qu’on voit partout… Si ça ne dérangent pas certaines d’être des vitrines Zara et de croiser la même chose à chaque coin de rue, c’est toujours un sentiment qui m’a dérangé. Sans vouloir non plus être trop extravagante ou me mettre en avant d’une façon ou d’une autre, j’aime la rareté. Autant en chinant des pièces vintage, qu’en choisissant particulièrement bien mes nouveaux achats. Et depuis peu, je me dirige vers des marques un peu plus haut de gamme, qui me permettent d’avoir cette rareté.

Cette robe par exemple, est une collection capsule de la marque The Kooples, uniquement disponible sur le web. Je ne l’ai jamais croisé nulle part encore et je l’adore! Elle a cet imprimé fleuri sur une base noire qui peut se porter autant en hiver qu’en été, avec une paire de bottines qu’une paire de sandales. Ici je l’accessoirise avec une touche de jaune pour le côté estival et mes nouvelles Isabel Marant, les boots Crisi. J’ai craqué sur ce modèle pour changer un peu de mes Dickers et je les adore! J’ai même envie d’une paire couleur sable pour l’été, mais ça ne serait vraiment pas raisonnable ahhaa En tout cas cette nouvelle paire est un plaisir à porter, Isabel sait faire des chaussures d’un confort incroyable quand même!

Pour aller avec ma tenue, j’ai choisi de porter des bracelets Chrysalis. L’histoire de ces bracelets m’a beaucoup plu et j’ai décidé de vous les présenter ici. Chrysalis est créée par Andrea Maine, une créatrice de bijoux qui s’est installée à Londres après ses voyages. Elle propose aujourd’hui une gamme variée de bijoux qui ont tous une signification particulière. Par exemple, celui que je porte est le bracelet du Karma. Il est symbolisé par un noeud sans fin, qui représente le principe du « on récolte ce que l’on sème », l’idée que les bonnes actions entrainent les belles choses. Je crois très fort au Karma, porté un bracelet qui a une aussi belle et importante signification pour moi est un vrai plaisir. J’ai choisi un autre modèle également, Amour Rosé, apporté par la couleur rose délicate qui représente l’amour inconditionnel comme l’amitié. Ces créations ont une signification vraie et chacun peut trouver de quoi porter au quotidien un bijoux propre à chaque personnalité. N’hésitez pas à découvrir cette marque qui se lance en France, sur Instagram ou Facebook. Des bisous!

Perfecto La Canadienne – Robe The Kooples – Sac Promod – Chaussures Isabel Marant – Bracelets Chrysalis – Montre Fossil

Vous aimerez aussi :

4 Comments on “Blossom Fever”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *