Kids // Sa première rentrée

Ce 4 septembre 2017, Aria a fait sa première rentrée scolaire, en petite section de maternelle. Son sac en coton bio Le coq en pâte sur le dos, sa robe en coton bio aussi et avec la tresse de la reine des neiges, ça ne pouvait que bien se passer hihi Elle n’a pas pleuré, heureusement que Doudou était la pour la consoler à notre départ, et moi non plus je n’ai pas pleuré #SuperMaman. Mais quelle étape! Je sais que ce n’est plus mon bébé, je sais qu’elle est grande, autonome et hyper sociale, et je ne suis que plus fière d’elle quand je la vois faire sa vie dans la salle de classe. Elle a une capacité à s’adapter à toutes les situations assez dingue, elle a du courage et est très forte.

En 2 heures elle a réussit à perdre ses chaussons, et à se plaindre parce qu’elle n’avait pas fait de dessin aha Mais « C’est trop cool Maman, je veux y retrouver demain! » m’ont bien rassuré ;) Aujourd’hui après plusieurs jours à l’école, elle a réussit à se faire des copines, elles se retrouvent devant le portail et se font des câlins c’est trop mignon ♥ Elle me fait des pseudo caprices pour mettre des robes tous les jours et je dois lui faire la super tresse de la reine des neiges aussi, mais elle adore y aller et ça me fait plaisir de la savoir bien dans son école. J’ai eu un très bon feeling avec la directrice au Printemps dernier, en découvrant qu’elle serait sa maîtresse pour cette année, j’étais franchement très contente. Je me sens chanceuse de sentir dans cette école de la bienveillance et d’être rassurée par l’équipe, qui est hyper à l’écoute des enfants. Je pense que c’est l’essentiel, une maman rassurée, une enfant heureuse et entourée. Et vous, la rentrée de vos petits bouts? Des bisous!

Sac Le coq en pâte – Robe C&A – Chaussures Citrouille et Compagnie

Vous aimerez aussi :

2 Comments on “Kids // Sa première rentrée”

  1. Coucou! Très jolie photo de ta fille en partance pour l’école, et apparemment bien motivée!;-)
    Pour la mienne, ça s’est plutôt bien passé, et le fait de voir que le maître et les assistantes maternelles sont proches d’elle et attentionnés aux besoins des enfants, rassure vraiment! Ce passage de la nounou à l’école m’a fait prendre conscience qu’elle a bien grandit! Ma puce a aussi une grande facilité d’adaptation d’adaptation, je trouve, et c’est vraiment un point fort!
    Bonne année scolaire à Aria et bonne rentrée à toi aussi! ;-)
    Bises et belle journée.

    1. Merci ma belle et ravie de savoir que tout c’est bien passé aussi pour ta princesse! Belle année à vous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *