Quand Accoo me sauve la vie!

Aujourd’hui on parle d’un accessoire high tech Made In France qui m’a convaincue en me sauvant la vie plusieurs fois!

Mon iPhone est en fin de vie, dans une démarche plus responsable, jej fais le choix de l’utiliser jusqu’à la fin, et de ne pas en racheter un alors qu’il fonctionne bien, parce que mon abonnement était terminé. Je l’ai depuis bientôt 4 ans et même si je galère avec la mémoire, il commence seulement à vraiment à peiner avec la batterie désormais. A chaque fis qu’il tombe, je me dis « ça y est, la c’est foutu! » mais non, c’est un Warrior et il est intact depuis que je l’ai, même moi j’ai du mal à y croire parfois!

Mais ces derniers temps, je me suis retrouvée dans des situations un peu délicates et je m’étais fait la réflexion qu’il fallait soit que je change, soit que je change la batterie pour qu’il dure encore quelques mois, soit investir dans une batterie de secours. Je ne suis pas de celles qui soient accro à leur téléphone, quand je n’ai plus de batterie, je n’en ai plus et ce n’est clairement pas la fin du monde. Mais je suis Maman avant tout, je ne suis pas tous les jours H24 avec ma fille, et je me dois d’être joignable lorsqu’elle n’est pas avec moi, s’il y avait une urgence par exemple.

C’est à ce moment là que j’ai reçu une demande d’Accoo pour me faire tester leur batterie de secours personnalisable et Made In France! Alors j’ai sauté sur l’occasion et j’ai choisi ce modèle aux jolies roses qui rappellent le motif liberty, dans un style un peu rétro comme j’aime. Mais sachez qu’elle peut être complètement personnalisable, et qu’il existe un large choix de modèles, j’ai eu du mal à choisir d’ailleurs! On charge environ 1h30 la batterie sur notre ordinateur, et elle permet de charger 5h30 nos téléphones, sachant qu’elle est compatible avec tous les smartphones. Je trouve ça très pratique, pour la prêter à un collègue de boulot par exemple. Il y a un adaptateur pour iPhone 5/6/7 directement dedans, à brancher au câble. C’est très simple d’utilisation et super pratique. Son format est petit et elle est légère. On peut facilement l’emmener partout sans sentir son poids dans notre sac. Il faut compter 30€ pour le format S et 40€ pour le M. Je trouve que c’est un cadeau hyper pratique, fait en France, ça fait plaisir aussi aussi bien aux mordus d’informatiques qu’aux têtes en l’air qui oublient de charger leur téléphone ahhaa Pensez-y pour Noël! Pour en savoir plus, découvrez leur compte Insta. Des bisous!

Chargeur de secours Accoo offert

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *