Prêtes pour l’été !

Dans ce contexte de confinement qui remet toute notre existence en question, j’ai envie de me projeter sur les beaux jours qui nous attendent ! Aria et moi, sommes prêtes pour l’été, c’est certain !

Prêtes pour l’été, nos chaussures chouchou !

Depuis plusieurs été, j’ai ces mêmes sandales jaunes que j’adore. Je les ai rachetées plusieurs fois même… Et je les adore toujours autant ! Contre toutes attentes, le jaune va avec tout ! Pour Aria, pour cet été, on a choisi une paire blanche avec des paillettes dorées, argentées et roses ! Elles sont chouettes, vont aussi avec toutes ces belles robes. Pour ce qui est de la marque, ce sont des Citrouille & Compagnie, que je lui achète depuis sa première paire de chaussures, peut importe la saison. La marque est d’une super qualité et sur Shoes.fr, il y a un large choix de modèles.

Protégées grâce à Biosolis tout l’été !

Si tu me suis depuis quelques années, tu sais que c’est notre troisième été accompagnées de la gamme solaire Biosolis. C’est une marque bio, qui prend soin de la Planète et de notre peau. Chaque année, elle accentue ses actions en faveur de l’environnement et développe des nouveautés que j’adore. L’an dernier, j’adorais la nouveauté du tube sport qui m’a suivi dans mes parcours à vélo au bord du Lac autant qu’au sommet des montagnes en randonnée ! J’adore ces produits et je t’en parle encore, car elle m’accompagnerai encore cet été !

Depuis la naissance de ma fille, je n’utilise presque que des protections solaires 50. Je ne supporte pas l’idée d’avoir un coup de soleil. Depuis que j’utilise les crèmes Biosolis, je n’ai plus eu de coups de soleil et Aria n’en a pas non plus. Les crèmes se fondent bien, elles s’étalent bien et raidement sans laisser trop de traces blanches. Pour ce qui est des crèmes enfants, elles sont sans parfum et s’étalent encore plus vites pour ne pas que ça dure trop longtemps ! Et surtout, elles sont très résistantes à l’eau. Bref c’est encore un été avec cette marque de crèmes bio, vegan et respectueuse de l’environnement.

Mon joli maillot fleuri pour l’été !

Forcément avec cette envie de se projeter sur l’été qui arrive, doucement mais surement, j’ai accepté de découvrir la marque Protest pour nos maillots de bain. C’est une marque je ne connaissais pas, mais la diversité des modèles m’a plus ! J’ai tout de suite craqué sur un maillot de bain deux pièces. J’ai choisi un format bandeau pour ma petite poitrine et sa culotte assortie. Je ne supporte pas les marques au dessus de la poitrine, donc je prends toujours des maillots de bain bandeaux…!

J’adore la qualité du maillot. Le tissus est résistant, tient bien et le bandeau est un peu rembourré : idéal pour les petites poitrines ! Il y a pour toutes les sortes de poitrines, des push up, des sans coussins pour les plus grosses poitrines. Il faut bien prendre le temps de comparer les différentes tailles et formes de soutien. Et surtout, j’adore le motif ! ça me donne envie de fermer les yeux et d’arriver en été !

Maillots de bain Protest (offerts) – Sandales Aria Citrouille et Compagnie – Sandales BT London – Lunettes Marc Jacobs

Les enfants protégés du soleil tout l’été !

Pour Aria aussi, j’ai fait mon choix sur Protest ! J’ai choisi un tee shirt anti UV en lycras, efficace et pratique pour protéger du soleil sa peau toute fine. Je lui en ai toujours fait porté à la plage ou la piscine. J’aime que ce soit efficace et j’adore le style de surfeuse que ça lui donne ^^ L’été dernier, j’étais à deux doigts de craquer pour un lycras pour moi, ou un maillot de bain une pièce avec les manches couvertes comme pour les surfeuses ! Après je me suis dis que mis à part pour du paddle, je n’en aurai pas l’utilité… Mais j’adore quand même !

Je pense que comme toi, j’ai très hâte de retrouver le chemin de la mer et ce goût de liberté ! Ce confinement permet de remettre les idées en place et surtout, de faire une jolie liste des activités à faire pour l’après ! En attendant, on est prêtes pour l’été et j’espère que ces photos te donnent envie de te projeter aussi ! Des bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *