Concours // Des plaques vintage dans ta maison !

Puisque les fêtes arrivent, il est temps de vous gâter par ici ! Grâce à My déco vintage j’ai la chance de pouvoir te faire remporter un joli cadeau. Je te montre ma décoration vintage par petites touches dans ma maison et aussi mes plaques vintage.

Des objets vintage partout dans ma maison

Tu le sais si tu me suis depuis quelques temps ou toujours, j’aime le vintage ! Que ce soit en déco, en vêtements ou encore les voitures ^^ Pour moi c’est un réel état d’esprit, si bien que je me sens souvent comme une mamie dans un corps de jeune ! Dans ma décoration, je chine des pièces un peu partout : Emmaüs, brocante, vide-greniers… Chaque pièce à sa petite histoire et j’aime avoir un intérieur qui vacille entre moderne et vintage.

La plaque vintage Cadum dans ma salle de bain

Ma salle de bain est blanche et bleu, avec un sol imitation carreaux de ciments (vus ici) alors quand j’ai vu la plaque vintage Cadum sur My vintage déco, j’ai tout de suite imaginé sa place ! Les couleurs sont parfaites et le dessin est une très belle représentation vintage d’une publicité Cadum d’avant.

Pour la petite histoire, sur une borne électrique est imprimée/taguée cette même image, et je la vois tous les jours sur le trajet de mon travail. Aujourd’hui cette jolie plaque à trouver sa place dans ma salle de bain et je l’adore !

Les affiches vintage de la Côte d’Azur

J’ai toujours adoré les affiches vintage qu’on peut retrouver sur la Côte d’Azur, ça me rappel toujours de très bons souvenirs. Celle ci de Saint-Tropez ne manque pas à la règle, elle me rappelle ces premières vacances de la Toussaint en famille avec Aria, durant lesquelles j’ai vraiment apprécier être en vacances.

A l’époque, j’avais changé de travail et je gagnais mieux ma vie. Je me suis permise une petite folie en partant en vacances à la Toussaint, alors qu’on ne le pouvait pas auparavant. J’ai entrainé mes parents avec moi pour quelques jours vers Saint-Tropez. On a adoré comme jamais ce bain d’iode avant d’entamer l’hiver en Haute-Savoie.

Maintenant, quand je revois cette affiche imprimée sur une plaque vintage, à côté de mon bureau, ça me rappelle ces beaux souvenirs au bord de la mer. Je trouve qu’elle se mixe super bien avec ma boîte chinée à Emmaüs. Lorsque je l’ai vu, je l’ai prise dans mes mains, en me disant que je n’aurai pas d’utilité pour cette boîte, mais qu’il fallait que je la prenne. Un vrai coup de cœur. Des années après, je l’aime toujours autant, même si elle est restée longtemps vide !

My vintage déco

Toutes les plaques vintage de cet article viennent de la boutique en ligne My vintage déco. C’est une boutique à l’esprit vintage comme je les aime, où tu peux acheter des plaques vintage, des plaques de publicité ou encore humoristiques, et aussi un chouette assortiment d’accessoires aux accents vintage : comme ce néon « bar » qui a bien plu à mon chéri ! L’envoi  est soigné et rapide et le choix est vraiment grand, idéal pour les cadeaux sous le sapin ! Et puisque la boutique est vraiment sympa, elle me permet de t’offrir un joli cadeau ! N’hésites pas à suivre leur compte insta :)

Concours My vintage déco !

Aujourd’hui grâce à My vintage déco, je te propose un joli concours ! Tu peux choisir de remporter la plaque vintage de ton choix, parmi le large choix de plaques vintage que propose la boutique. Il suffit de me dire son nom, le lien direct ou de me la décrire brièvement, en laissant un commentaire sous cet article. Tu peux tenter ta chance jusqu’au dimanche 6 décembre 2020, à 23h59. Pour avoir des chances supplémentaires, tu peux commenter le post Instagram correspondant au concours sur mon compte. Un commentaire en plus sous ma photo instagram et c’est une chance de gagner en plus ! J’effectuerai le tirage au sort ensuite, pour que le gagnant puisse recevoir son lot avant les fêtes ! Bonne chance à toutes et à tous, des bisous !

One Comment on “Concours // Des plaques vintage dans ta maison !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *