Vintage Touch Blog

Les bijoux Les Jumelles? Plus jamais!

Sur mon blog, je préfère partage les choses positives, celles dont je suis contente et qui me font plaisir au quotidien. Je n’aime pas insister sur les points négatifs, c’est leur donner de l’importance. Oui, mais quand c’est trop, et qu’on me prend ouvertement pour une idiote? Ça ne passe pas. Aujourd’hui c’est donc un article coup de gueule, le premier en deux ans de blog…

Vous avez peut être déjà entendu parler de cette histoire, notamment sur les blogs de Marine et de L’autruche. Tout à commencé par un email sympa de la boutique de bijoux Les Jumelles, me proposant en échange d’une image dans la colonne de droite, un ou plusieurs bijoux de mon choix, par mois. Après avoir surfé sur leur boutique, le partenariat me plaît, je leur réponds et on commence à se mettre d’accord etc…

Je mets la bannière en place sur mon blog, je les contacte car malgré plusieurs mail, je n’ai toujours pas reçu les bijoux que j’avais choisi sur leur boutique. Je commence à m’inquiéter sur leur fiabilité. C’est alors que Alexiane me contacte pour me dire que ça sent bon l’arnaque, plus plusieurs blogueuses… Je leur envoi encore un mail, plusieurs mails et plus de deux mois plus tard, toujours pas de bijoux ni de leur nouvelles.

Au final, j’ai affiché leur pub pendant un mois sur mon blog, sans retour de leur part, donc gratuitement…. Alors que ce n’était pas ce qui était prévu. Et depuis le 19 avril, j’attends toujours mon colis, qui devait arrivé « dans 4 jours« …

Quand je vois comment elles gèrent leurs partenaires (surtout, ceux qu’elles choisissent! Je ne leur ai jamais mis un couteau sus la gorge pour qu’elles me proposent un partenariat!) j’ai de sérieux doutes sur la gestion de leurs clientes! Je suis aussi contente d’avoir annulé le concours qui était prévu avec elles, faire un concours pour que ma gagnante ne reçoive jamais son lot, merci bien…

Vous connaissez donc à position par rapport à cette boutique, je vous les déconseille fortement, je vous invite à lire les autres articles mentionés plus haut), des autres blogueuses qui comme moi, ce sont bien faites avoir par Les Jumelles. D’une manière générale, je préfère régler mes différents avec les marques « en privée » mais vu qu’elles ne me répondent plus, je pense qu’elles méritent amplement cette mauvaise pub.

Jaurai aimé qu’elles me disent que mon blog ne les intéressaient finalement pas et que l’on arrêtait la notre partenariat. J’aurai aimé un peu de professionnalise de leur part et surtout, une réponse. J’espère quelles réagiront à cet article et que vous aussi, faites le tourner pour éviter à d’éventuelles acheteuses de se faire avoir..! On se retrouve très vite pour un look, des bisous!

Vous aimerez aussi :

71 Thoughts on “Les bijoux Les Jumelles? Plus jamais!

  1. C’est fou quand meme!!!
    Certaines personnes n’ont vraiment peur de rien…
    Heureusement que cela ne represente pas la majorite!
    De la veritable arnaque et c’est vrai que ca fait tres peur en ce qui concerne les clientes de leur boutique!!

    • vintagetouchblog on 05/06/2012 at 20:21 said:

      Oui voilà ça sent l’arnaque à plein nez, je ne suis pas la seule blogueuse touchée alors autant en parler et que leur futures clientes savent à quoi s’en tenir! :) heureusement oui, que la plupart des autres boutiques sont pro.

  2. Merci pour l’info, c’est bien noté!

    • vintagetouchblog on 05/06/2012 at 20:22 said:

      C’est ce qu’il faut, en parler pour les faire réagir! Soient quelles assument soient que les clientes soient averties :)

  3. Arf la saga continue :/

  4. Raaaah, je déteste ce genre de marques (surtout quand personne ne répond T_T)
    M’enfin, je pense que leur réputation est faite, dommage pour elles …

    • vintagetouchblog on 05/06/2012 at 20:23 said:

      Oui la mauvaise réputation se sait vite mais ce n’est pas comme si j’attendais mon colis depuis 3 jours non plus, je les ai relancé plusieurs fois, j’ai eu plusieurs fois des réponses comme quoi ça arrivait et rien. Je les ai même prévenues de cet article, il y a une semaine, donc bon, si vraiment elles avaient voulu que je ne leur fasse pas de mauvaise pub, elles avaient le temps de réagir… Tant pis.

  5. Décidément c’est vraiment le taulée pour les jumelles ! Je comprend vraiment pas comment ils ont plus croire que ca passerait comme une lettre a la poste…!

    • vintagetouchblog on 05/06/2012 at 20:24 said:

      Oui voilà elles croient vraiment qu’aucunes blogueuses allait en parler? Juste on allait toutes se laisser avoir dans notre coin? Ben voilà, elles ont la pub à la hauteur de leur fiabilité!

  6. Lola on 05/06/2012 at 12:02 said:

    Oulalaa moi qui voulais me prendre des bijoux chez eux … l’idée de devoir courir après mon colis non merci je passe mon chemin !!

    • vintagetouchblog on 05/06/2012 at 20:25 said:

      Désolée de cette nouvelle mais je pense que c’est en effet, la meilleure chose à faire…

  7. Ca craint vraiment, mais alors ce qui craint encore plus, ce sont celles et ceux qui tirent bénéfice de ce partenariat bidon… En tout cas tu as eu raison de publier cet article !!! ;)

    • vintagetouchblog on 05/06/2012 at 20:25 said:

      Oui il faut en parler, c’est vraiment bidon sur toute la ligne avec les jumelles… Bisous ma belle<3

  8. en effet ce n’est pas très cool de leur part! et c’est clair que du coup ça ne me donne pas envie du tout d’acheter sur leur site!

    • vintagetouchblog on 05/06/2012 at 20:26 said:

      Oui en tant que cliente, tu as pas envie d’attendre 2 mois ton colis, normal. .

  9. carole on 05/06/2012 at 17:13 said:

    t’as raison de pousser un coup de gueule, ça leur fera une bonne pub pour ne pas acheter chez eux ;-)

    • vintagetouchblog on 05/06/2012 at 20:26 said:

      C’est pas ce que je voulais, comme je le dis dans un que commentaire, je les ai prévenue il y a une semaine de cet article etc ça ne me fait pas plaisir de les descendre comme ça, mais bon, y’a un moment elles se moquent ouvertement de moi et ça passe pas.

  10. Oui, j’ai lu ça sur le blog de Marine, ça craint vraiment ces arnaques!
    Bises

    • vintagetouchblog on 05/06/2012 at 20:27 said:

      Je suis as la seule, le pire c’est ça je crois! Elles pensaient vraiment quelles allaient embobiner les blogueuses comme ça ^^

  11. J’ai lu tous les articles qui leur étaient consacrés. C’est vraiment flippant ce manque de professionalisme et d’honnêteté tout simplement! Heureusement que tu ne t’étais pas lancée dans le concours :S
    Allez, c’est un mauvais souvenir!
    Bisous ma belle!

    • vintagetouchblog on 05/06/2012 at 20:27 said:

      Oui vraiment supprimer leur bannière et annuler le concours à été une très bonne chose à faire! Bisous!

  12. Les personnes malhonnêtes, il y en a de plus en plus et cela devient un gros problème.
    Je ne comprends pas à quoi ça sert de faire miroiter à des personnes des choses qui ne vont pas aboutir.
    Enfin, il faut toujours se méfier.
    Merci de nous le signaler, je pense que maintenant, les filles feront plus attention.

    • vintagetouchblog on 06/06/2012 at 06:38 said:

      C’est surtout pour elles quoi, comment elles pouvaient penser qu’en bernant plusieurs blogueuses ça allait passer comme ça, l’air de rien… Je comprends vraiment pas pourquoi elles nous ont envoyé à toutes ce mail, elles auraient du choisir les collaboratrices quelles voulaient vraiment… Enfin ^^ quand on est pas pro, c’est sur toute la ligne :D

  13. j’ai entendu parler de cette histoire aussi sur d’autres blogs en effet..du gros foutage de gueule quoi… c’est vraiment dommage qu’ils gèrent si mal leur com, les bijoux avaient l’air sympa pourtant…tant pis pour eux! tu fais bien d’en parler en tout cas ;)
    bises

  14. julies35 on 06/06/2012 at 08:21 said:

    C’est juste honteux et triste de leur part d’arnaquer les gens comme ils le font .Merci à toi de nous avoir prévenu en espèrant que leurs tentavives d’escroquerie ne fera pas trop de victimes !!!!

    • vintagetouchblog on 06/06/2012 at 09:27 said:

      Oui c’est clair que c’est honteux et j’espère que ça se saura vite pour qu’il n’y ai pas plus de filles aussi déçues que moi :)

  15. C’est vraiment dommage qu’elles agissent comme ça avec certaines blogueuses..
    Pour ma part j’ai toujours reçu ce que j’attendais, même la fois où elles n’avaient plus le bracelet que je voulais en stock, elles ont attendu de le ravoir et m’ont envoyé deux bijoux en plus pour le désagrément!
    J’espère qu’elles se remettront vite en question vis-à-vis de leurs partenariats :/

    • vintagetouchblog on 06/06/2012 at 21:08 said:

      T es chanceuse, profite en parce que pour beaucoup d’entre nous, c’est pas ce traitement…

  16. salinger9 on 09/06/2012 at 07:37 said:

    Tu as raison de régler ce différent par un article public car généralement quand ça reste par message privée les boutiques ont une fâcheuse tendance à prendre leur clientes pour des dindes
    je n’ai pas de blog mais j’ai déjà régler plusieurs différents en publiant (en( étape n 2 bien sur car avant j’essaye toujours de faite dans la discrétion ) en  » pourrissant des mur FB et TT
    bon week-end
    Véronique

    • vintagetouchblog on 09/06/2012 at 21:26 said:

      Oui quand c’est publique, les marques répondent mais la, je n’ai toujours pas eu de leur nouvelle donc je ne sais pas ce qu’il faut faire pour quelles arrêtent de me prendre pour une idiote…

  17. ah je comprends mieux maintenant, merci de me prévenir vraiment car j’ai quelques problèmes moi aussi et étant un peu trop gentille j’attends depuis pas mal de temps sans rien dire…
    D’une part, j’ai reçu exactement le même mail que toi, tu es l’une de nos blogueuses préférées !!! (apparement elles le mettent à tout le monde sympatique :)) !
    Puis tout comme toi elle me propose le même partenariat, apréciant leurs bijoux depuis pas mal de temps, j’accepte et donc je leur commande deux colliers ! Les colliers ont eu peut être une semaine de retard, (bon ça au pire ça ne m’a pas tellement dérangé) surtout qu’elles se sont excusées, mais j’ai reçu un des colliers que je souhaitais et l’autre une bague que je n’avais absolument pas demandé !
    Je renvois gentiment un mail, en leur signalant et aussi pour organiser le concours sur mon blog, et cela va faire trois semaines plus aucune nouvelle ! Je comprends mieux maintenant :/ C’est vraiment dommage car j’adore cette boutique, bon et bien j’attends encore une semaine et j’enlève tout, ce n’est vraiment pas professionnelle :/

    Bisous et encore merci !
    Lise
    http://www.labulledelise.com

    • vintagetouchblog on 10/06/2012 at 09:08 said:

      Ah non c’est loin d’être pro de nous prendre pour des dindes comme ça! Moi je n’ai rien reçu de leur part, ce serait qu’un bijoux ou quoi, tu vois le sérieux des filles quoi! Faut pas qu’on se laisse faire les blogueuses arnaquées tu sais, n’hésite pas à en parler sur ton blog, il faut qu’un maximum de filles sachent que cette boutique n’est pas a recommander!!! Bisous ma belle!

  18. Ouahhh c’est abusé cette histoire. Franchement, il y en a des vraiment pas honnetes !! Mais c’est clair que vu leur comportement, je me demande si ca se passent bien au niveau des commandes. J’aurais un peu peur de tester….

    • vintagetouchblog on 10/06/2012 at 19:37 said:

      Oui ben moi je te garantis que je n’essaye même pas de tester, et je le conseille pas :D

  19. Mélanie M on 10/06/2012 at 22:06 said:

    Coucou
    tu as bien fait de passer un coup de g***** pour éviter que certaines de tes lectrices se fassent arnaquer.
    Et c’est vraiment pas cool qu’ils t’ai fait ça y a vraiment des gens malhonnête !!
    Bisous =)

  20. Pingback: Le démaquillant Sephora à éviter : peau sensible comme brûlée! l Blog mode et lifestyle | Vintage Touch Blog

  21. Hello !
    Un grand merci pour cet article ! Les Jumelles m’ont contactée il y a deux jours, pour un partenariat, exactement comme toi. J’ai mis leur bannière en ligne, mon colis étant censé arriver dans « 4-5 jours ». C’est seulement aujourd’hui que j’ai eu l’idée de les ‘googler’. Et après lecture de ces retours plus que négatifs (sur bon nombre de blogs !!) j’ai d’ores et déjà supprimé leur pub, qui ne sera donc restée que deux jours sur mon blog !

    C’est dingue je suis sidérée de voir que les gens puissent être aussi malhonnêtes !

    Merci encore !

    Laura

    • vintagetouchblog on 18/01/2013 at 23:45 said:

      C’est dingue de voir quelles continuent a prendre des blogueuses pour des connes encore après toute la mauvaise pub qu’on leur a fait la dernière fois! Mais n’hésite pas a faire tourner mon article et ta mauvaise aventure, il faut que ça se sache et que les blogueuses n’acceptent pas leur partenariat-arnaque! Bisous

  22. C’est hallucinant comme les gens sont malhonnêtes! Et le pire c’est qu’elles semblent continuer malgré le fait que leur supercherie soit découverte! O_O

    • vintagetouchblog on 05/05/2013 at 18:55 said:

      Oui il faut faire tourner, ce sont de grosses arnaqueuses, rien ne les arrête apparemment!

  23. Tardy on 08/04/2014 at 09:59 said:

    Bonjour,

    As tu leur numéro de tel à me transmettre?
    J’ai payé une commande que je ne reçois pas et personne ne répond à mes mails!
    Merci!
    Anaïs

  24. Je viens de découvrir l’arnaque des jumelles grâce a ton billet… Merci beaucoup d’avoir partagé l’info, j’ai failli me laisser tenter à cause des 10 faux comptes Twitter (je n’exagère pas) qui me suivent sous le pseudo de diverses blogueuses fakes et qui ne parlent tous que des bijoux les jumelles… Décidément ils
    ne doutent de rien !!

  25. Manon on 29/09/2014 at 14:17 said:

    J’ai moi aussi passé un commande qui n’est jamais arrivée. Je suis aujourd’hui en litige avec l’entreprise via Paypal.

  26. Maria on 10/01/2015 at 17:59 said:

    Bonjour
    Je ne suis pas une blogueuse mais juste cliente chez Les jumelles et je crois qu’ils ont le même respect pour vous que pour leurs clientes ! J’ai passé une commande le 10/12/14 et il manquait un collier …j’ai relancé leur service clients 5 fois et aucune réponse !!! Zéro pointé pour les jumelles ! À noter la qualité médiocre des bijoux !

    • Sky on 28/01/2015 at 15:31 said:

      Bonjours,

      Je suis une de leurs clientes moi aussi et ne suis pas une blogueuse cependant cela ne les a pas empechées de m’ignorer. En effet, j’ai passé une commande pour une bague le 10/01/15 et je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande… J’ai beau leurs avoir envoyé 5 ou 6 mails, restés sans réponse, les choses n’avancent pas… Auriez vous une idée pour les contacter ? Un numéro de téléphone ou quoi que ce soit ? Je ne sais pas quoi faire, outre la bague qui n’est toujours pas arrivée et la modique somme dont j’ai été prélevée c’est contre le principe que je suis en colère..

      Cordialement.

  27. Sarah Mortel on 16/01/2015 at 15:55 said:

    Bonjour,

    J’appuie votre message ! C’est la deuxième fois que je commande des bijoux sur lesjumelles.fr et je reçois seulement une partie de la commande.

    La première fois je leur avait juste envoyé un mail qui était resté sans réponse… J’avais laissé tombé …
    Mais cette fois ci je les ai relancé 6 fois, et la seule réponse que j’ai reçue c’est : « je vérifie auprès de l’atelier et reviens vers vous dans la journée ».

    Je n’ai jamais eu de retour par la suite.

    C’est dommage car leurs bijoux sont vraiment sympa…

    Donc lesjumelles.fr = ARNAQUE !!!

    Bonne journée
    Sarah

    • Sarah Mortel on 16/01/2015 at 16:11 said:

      Je ne sais pas si vous avez vu leur page facebook
      https://www.facebook.com/pages/LES-JUMELLES/117591264947473

      Elles ont désactivé le mur…

      Quels sont les moyens de pression pour ces arnaques ?
      Je viens de signaler le site sur le site du gouvernement…
      J’ai commenté certaines de leurs publications en disant que c’est de l’arnaque mais je pense qu’elles peuvent supprimer mon commentaire ?

      Comment faire pour prévenir et éviter que d’autres se fassent arnaquer ?

  28. aude on 22/05/2015 at 14:01 said:

    hello ,
    Quelqu’un a réussi a avoir leur adresse ou un numéro de téléphone ?
    j’ai passer une commande voila un mois et je n’ai tj pas reçu mes bijoux . je leurs ai envoyer plusieurs mails a partir de ma boite perso, directement sur leur site et sur FB …. Aucune réponse .

    apparement je suis pas la seule . C’est tres enervant je me permet que tres rarement des achats de ce type ca

    • aude on 22/05/2015 at 14:02 said:

      *oups

      car j’ai pas un budget qui me le permet . Je trouve ca inadmissible de pas avoir de réponse . Je souhaite leur envoyé une lettre … Mais .. Pas d ‘adresse ….

    • vintagetouchblog on 22/05/2015 at 14:54 said:

      Je n’ai pas d’adresses a te donner malheureusement… C’est triste d’en arriver la encore des années après de continuer à arnaquer les gens! courage

      • Emilie on 01/06/2015 at 22:39 said:

        Bonjour,
        J’ai également commandé sur leur site et je n’ai jamais reçu ma commande. Et comme vous, de nombreuses relances par email et rien.
        Seule chose à faire selon moi : faire passer le message de l’arnaque.
        J’ai posté sur leur page Facebook des commentaires sur chacune des images postées, expliquant l’arnaque. Bon, le problème de Facebook, c’est qu’ils vont vite retirer les commentaires. Mais si une ou 2 personnes peuvent le voir, c’est déjà cela de gagné.
        Là où il est plus difficile de contrôler les commentaires c’est sur pinterest. J’ai créé un tableau nommé « site arnaque les jumelles bijoux » où j’ai épingler leurs images et j’ajoute en commentaire le même texte que sur leur Facebook. Je vais chercher à droite à gauche des images que d’autres abonnés ont épinglés également et je laisse des commentaires. La diffusion est rapide.

  29. Chantal on 23/06/2015 at 17:53 said:

    Bonjour,
    Je  » me  » souhaite une bienvenue au club des arnaqués.
    J’ai commandé un bracelet le 12 Juin, toujours pas reçu. Et la personne du site les Jumelles me même en bateau depuis.
    Bien dommage que je n’ai pas vu ce blog auparavant. D’habitude je me méfie, mais là je suis tombé dans le panneau.
    Pourtant cela me semblait fiable, dans la mesure ou ils ont un compte twitter et sur Facebook. Plus bien d’autre pub sur plusieurs sites.
    Pour moi c’est une première ! Je suis dégouté !

    • Do on 02/09/2015 at 15:07 said:

      Je viens de laisser un message sur ce site! J’ai connu le même problème pour une commande du 7 juin, Je suis allée sur leur compte facebook et je leur ai envoyé un message sur leur adresse hotmail où je les ai menacé d’une plainte à la gendarmerie pour escroquerie. ce matin ils m’ont enfin répondu par mail que mon compte bancaire avait été recrédité des 38€ qu’ils me devaient. Je les avais également menacé de leur faire une large publicité sur internet. Si cela peut vous aider…

      • vintagetouchblog on 02/09/2015 at 21:57 said:

        Oui ça aide… Mais malgré les articles les déconseillant, elles font encore des victimes…

  30. Annabelle on 05/07/2015 at 23:49 said:

    Bonjour !

    Moi aussi je pense avoir été victime de cette/ces connasses du web ca ne m’arrive que très rarement voir jamais de me faire arnaquer mais là oui je suis bien tombée dans le panneau aussi, car leur site me paraissait fiable bref je suis dégoûtée cela fait environ une dizaine de jours que j’attends mon colis et toujours rien ………. Mais le montant de 39€ a bien été débitée sur mon compte direct le lendemain après commande, et ayant des petits revenus je me sens totalement frustrée de ne pas pouvoir me retourner contre elle !!!!!! j’ai envoyé un mail tout à l’heure j’attends (je l’espère) un retour ! Pfffff c’est vraiment pathétique d’en arriver à des mentalités mais malheureusement parfois on est trop naïve et il faut se méfier bcp plus des sites internet frauduleux ………………. :'(

    Courage à toutes celles qui attendent encore leur commande j’espère que vous aurez un retour d’ici peu !

    • Do on 02/09/2015 at 15:09 said:

      Voyez le commentaire que je viens de laisser sur ce site, j’ai réussi à ma faire rembourser des 38€ suite à une commande du 7 juin jamais envoyée et laissée sans aucune suite par leurs soins !!

  31. Alexia on 08/07/2015 at 10:41 said:

    Bonjour à vous toutes,

    Je souhaitais partager mon expérience car je suis également victime d’une arnaque. Il se s’agit pas du site http://lesjumellesboutique-shop.com/ comme vous mais de son petit frère : http://bijouxcreateurenligne.fr/ qui est le même tout comme ce site là : http://thetrendystore.com/
    Visiblement ces 3 sites sont identiques et fonctionnent de la même façon, avec les mêmes produits et mes mêmes méthodes pour arnaques les clients / blogueuses et cpnie.

    Voilà le commentaire que j’ai laissé sur Google + d’une nana qui se fait appeler PAULA FERNANDEZ et qui premeut ces sites :

    « Bonjour Paula,
    je constate que le site http://lesjumellesboutique-shop.com/ ainsi que les sites http://bijouxcreateurenligne.fr/ et http://thetrendystore.com/ sont des arnaques. Le tout relayé par vos soins et celui de fausses bloggeuses telles que http://www.suspiciousmindsinparis.com/ ou sur twitter @blog_so, et vous bien entendu.
    Heureusement, en france et plus généralement en europe nous avons des outils pour dénoncer ce genre d’arnaques. http://www.internet-signalement.gouv.fr ou encore http://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Ma-securite/Conseils-pratiques/Sur-internet/Les-escroqueries-sur-Internet ce que je ne manquerai pas de faire. Je vais également contacter l’ensemble des bloggueuses à qui vous avez promis des bijoux pour leur expliquer ma situation.
    De plus, aucun de ces 3 sites n’a de mentions légales comme la loi l’impose. Ainsi, lorsque la personne à l’origine de ces sites mais aussi celles qui font parties de l’arnaque s’exposent à : « Le manquement à l’une de ces obligations peut être sanctionné jusqu’à un an d’emprisonnement, 75 000 € d’amende pour les personnes physiques et 375 000 € pour les personnes morales » http://vosdroits.service-public.fr/professionnels-entreprises/F31228.xhtml« .

    Je me suis fait roulée de 30€ ce qui m’agace VRAIMENT (et me vexe beaucoup).
    je vous invite à signaler ces sites / compte twitter / blogs, etc.
    Et si l’une d’entre vous à un blog ou un moyen d’expression il serait peut être bon de faire un article pour spécifier cette arnaque qui doit être drôlement rentable !

    Bonne journée,

    Alexia

  32. Do on 02/09/2015 at 15:00 said:

    Je leur ai passé une commande le 7 juin 2015, commande de 38€ débitée de mon compte le 12 juin et depuis plus aucune nouvelles malgré plusieurs mails envoyés sur leur compte hotmail ainsi que sur leur site client puisqu’ils se gardent bien de mettre un n° de tel . En désespoir de cause, je suis allée sur leur site facebook où j’ai laissé un message les menaçant de porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie ainsi qu’ une large publicité sur internet, ce que j’aurais fais sans nul doute. J’ai reçu ce matin un mail me disant que le remboursement de ma commande avait été effectuée sur mon compte. Ce site est une véritable arnaque ou alors dirigé par de complets incompétents malhonnêtes!!

  33. Cha on 30/11/2015 at 05:47 said:

    Bonjour do.
    Peux tu m envoyer une copie de ton mail stp afin que je leur envoie le même genre, car je pense que je me suis aussi fait arnaquer.
    Merci

  34. Cha on 30/11/2015 at 05:49 said:

    Apparement leur adresse e-mail n est plus valide !
    Quel est leur facebook stp ?

  35. véro on 14/12/2015 at 22:05 said:

    bonjour,
    Pour info, moi aussi je me suis faite avoir par ce site. J’ai passé commande d’un collier et rien…. après avoir été TRES patiente et sans réponse de leur part à mes derniers mails, je les ai menacés de porter plainte… Oh miracle, un mail hyper rapide et un remboursement dans les 3 jours !!!
    En espérant que pour vous aussi cela fonctionne.
    Bon courage

  36. Poncin on 18/12/2015 at 21:06 said:

    Je confirme les dire, j’ai commandée un bracelet le 4 décembre qui n’est jamais arrivé, pas de réponse malgré les nombreux mail, je viens de faire comme vous je les menaces de portées plainte j’espère que cela marchera

    • Poncin on 18/12/2015 at 21:33 said:

      Effectivement ca marche moins de dix minutes plus tard une réponse comme s’est bizarre

  37. Free on 07/01/2016 at 22:21 said:

    Bonsoir,
    Même mésaventure, sauf que j’ai fini par avoir ma bague. Elle a été envoyée non suite à ma commande, ni à mes mails de relance, restés sans réponse, mais suite à ceux où je leur ai précisé que j’allais en discuter avec une de mes amies, qui travaille pour un journal de mode très connu. Là, réaction dans les 5 minutes à chaque fois du site…Le colis a mis plusieurs jours à arriver, mais il est daté de ce moment où ces fameux mails ont été passés, comme par hasard. Par ailleurs, leur site n’est pas réglementaire. J’en ai fait état aux services concernés du Ministère de l’Intérieur. Cela date d’une 15e de jours en gros. Il n’est pas normal que des sites comme celui-ci agissent de la sorte. Cela nécessitait au moins un signalement pour investigation. Aux services compétents de juger de l’arnaque avérée ou non.
    Là, sur leur site, qui est fermé, il est précisé qu’ils sont en congés annuels…lien de cause à effet ? ;)
    Free

  38. marine on 08/06/2016 at 12:59 said:

    Bonjour , mes profils sociaux sont envahis par des faux profils liés à des sites comme bijouxcreateurstendance etc, on ne peut pas faire quelque chose contre ces sites et leur spam? Ils ont créé des dizaines de faux profils

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Post Navigation