Carnet d’été #5 // Ajaccio ♥

De retour après une semaine passée sur l’île de beauté… Je vous embarque avec moi pour vous montrer un bout de mes vacances. Comment dire? Je suis passée de 30°C minimum tous les jours à même pas 15°C. Le retour est rude, et c’est peu dire. Les eaux turquoises, les dauphins sauvages rencontrés en mer, les ruelles aux maisons colorées, la bonne bouffe sur les marchés, les balades en bateau, la plage… Tout était magnifique, encore mieux que ce à quoi je m’attendais. Je n’ai pas passé la semaine à la plage, j’ai pas beaucoup bronzée et je m’en fiche, j’ai découvert, visité des endroits sublimes, j’ai encore des souvenirs pleins les yeux ♥ Je suis vraiment heureuse d’avoir pu découvrir tout ce bout d’île (tout le côté gauche en gros ^^) et j’ai hâte d’y retourner pour voir l’autre partie. Les prochains « Carnet d’été » seront consacrés à ma semaine en Corse, les villes découvertes et ce que j’en ai pensé.

A notre arrivée à Ajaccio, par chance en début d’après midi, nous avons pu profiter tout l’après midi de notre appartement en plein cœur de la ville mais aussi, vagabonder de rues et rues, sans chercher plus loin que d’en prendre plein la vue. Vers 16h, nous avons profité de la plage, après une balade sur le port, vers la citadelle et sur les grandes rues commerçantes. Déjà, j’étais ravie d’être en Corse, de découvrir cette ville. Si j’avais su que c’était rien comparé à ce que j’allais voir les prochains jours… ^^ Des bisous!

Comme promis, ma valise et mes looks de vacances sont vraiment les plus simples possible ^^

Tee shirt asymétrique HM – Short Pimkie – Chaussures via Shoes.fr Buffalo

Vous aimerez aussi :

18 Comments on “Carnet d’été #5 // Ajaccio ♥”

  1. Très bel article avec de magnifiques photos. Ajaccio a l’air d’être une ville calme malgré la saison. Tes photos donnent vraiment envie de visiter l’île de beauté !
    Bon courage pour ton retour ! C’est sûr que de rentrer, ce n’est pas facile… Surtout avec la pluie… !
    Bisous !

    1. Oui c’était assez calme et j’ai profité de moments calmes pour prendre les photos aussi ^^ Bisous!

  2. je suis allée en Corse quand j’avais 14 ans, et 13 ans plus tard j’ai toujours des souvenirs plein la tête ! J’ai vraiment hâte d’y retourner, et encore plus en voyant tes photos <3

    1. Hiii moi je garde d’énormes bons souvenirs, j’ai trop hâte d’y retourner donc je te comprends :) bisous!

    1. Je te conseille de réaliser ce rêve, moi j’avais trop envie de découvrir et franchement j’en sors tellement heureuse et j’en ai pris pleins les yeux :)

  3. Oh ma viile !!!! Ca fais plaisir de voir ma ville vu par quelqu’un d’autre que mes amis et moi…
    Ravie que tu es adoré tes vacances ici…
    A bientôt :)

    1. Comment ne pas passer de superbes vacances avec des paysages aussi magnifiques?! J’ai adoré vraiment!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *