Week end aux Cinque Terre #1 – Portovenere

blog-mode cinque-terre-italieblog-mode-portovenere couplelegging-repettoportovenereportovenere-blog-lifestyleportovenere-chateauportovenere-italie port-portovenereportovenere-italypull-hm-legging-ballerines-repettoport-portovenere-cinque-terre-italieveste-jean-vero-modaVeste en jean Vero Moda – Pull HM – Legging HM – Ballerines Repetto – Lunettes Rayban

J’ai eu la chance de passer quelques jours en Italie, plus précisément de visiter les villes des Cinque Terre. J’ai des souvenirs qui pétillent encore dans mes yeux tellement c’était beau et magique. C’est un endroit que j’ai adoré et apprécié, autant que mon voyage en Corse (articles ici). Les Cinque Terre sont 5 villages de pécheurs, avec leurs ports, sur la côte, avec un style très méditerranéen. Les façades colorées, corail, jaune, rouge et pastel, les bords de mer, les spécialités Italiennes… J’en ai pris plein les yeux, ces villages m’ont énormément plus. Ici c’est Portovenere, une ville tout proche de La Spezia, découverte le soir en arrivant. Le château au bord de l’eau et les petites ruelles très typiques m’ont beaucoup plus! J’espère que mes photos souvenirs vous feront un peu voyager et qu’elles vous plairont :) Des bisous!

Vous aimerez aussi :

12 Comments on “Week end aux Cinque Terre #1 – Portovenere”

  1. Bonjour,

    J’envisage de partir quelques jours dans cette région des Cinque Terre pendant mes vacances en août, juste une p’tite question pratique, vous y étiez aller en voiture ou par un autre transport, je voulais regarder par le train ou avion mais c’est peut-être plus compliqué.

    merci de tes quelques conseilsl

    1. Habitant en Haute Savoie nous y sommes allées en voiture! Mais sur place, prendre le train est plus pratique et peu couteux! Bon voyage!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *