Best of 2015

2015 est terminée, je ne suis pas quelqu’un qui ressasse le passé constamment, mais j’avais envie de revenir sur cette année, et en looks! Comme je l’avais fait en 2013.
bilan-2015-1

JanvierFévrierMars

AvrilMaiJuin

En janvier, j’avais publié qu’un seul look. C’était un mois difficile et particulier pour moi, l’impression d’avoir perdue une personne importante. J’ai eu du mal à m’en remettre et l’année avait plutôt mal commencée, accumulé à cela des problèmes de santé. J’ai décidé de partir à Londres avec ma meilleure amie quelques semaines plus tard pour oublier tout ça…

En février, j’ai fêté mes 25 ans, j’ai repris du poil de la bête et je ne me suis pas laissée abattre. Life go on et comme je le dis souvent #GirlPower ^^ J’ai adoré ce look de la Saint Valentin, avec cette robe très chic en dentelle. Vous l’avez beaucoup appréciée aussi. Maintenant quand je la porte, je dis « Je mets la robe de la Saint Valentin! »

En mars, avec le retour du soleil et le printemps, de nouvelles rencontres, j’ai retrouvé le sourire et j’ai pris plaisir à me retrouver et retrouver le blog. Ma chouchou la veste en jean m’a accompagné de nombreuses fois depuis ce look ^^ Jusqu’au mois de juin, j’ai profité de cet été, profité de me poser dans ma vie un peu, de faire le point sur ce que je voulais faire et avec quelles personnes à mes côtés. J’ai usé et abusé de la combishort imprimée, de mon sac jaune coup de coeur et des couleurs pastel!

bilan-2015-2

JuilletAoûtSeptembre

OctobreNovembreDécembre

En juillet, j’ai pris les bonnes décisions, j’ai fait le vide et je me suis retrouvée, et ça m’a fait un bien fou. Comprendre que je n’avais besoin de personne et encore moins de personnes nocives autour de moi. J’ai shooté ce look avec la combi Indies, que j’adore et que je porte encore même l’hiver.

En août, j’ai profité d’air pur et de nouveautés, j’ai adoré ma salopette en jean! Mais ça, vous le savez hiihii

A la rentrée, avec tous ces changements, j’ai pu être fière de moi, aboutir des projets et aller de l’avant. J’ai osé le pantalon blanc et j’ai retrouvé mes chouchous Dickers beige… Que je porte sans arrêt!

Octobre fut doux et j’ai eu envie de nouveautés, de tester de nouvelles choses. Dentelle, imprimé léopard… J’ai osé des robes moulantes, je me suis sentie mieux dans ma peau, dans ma vie.

J’ai fini l’année en fêtes avec cette robe à sequins que j’adore! J’ai brillé de mille feux, on ne voyait que moi… Et ça fait du bien de temps en temps!

2015 a été semée de déceptions, de questions, de larmes, des hauts et des bas. Globalement j’ai beaucoup appris. J’essaie de me faire plus plaisir, de penser qu’à moi, ce n’est pas facile… J’essaie de nouvelles choses, j’ose porter du moulant, du court, montrer mes bras qui me complexaient, désormais je ne me pose plus aucunes questions quant au regard des autres. Cette année, j’ai profité des soirées sans ma fille pour sortir, danser, rire aux éclats, oublier mon statut de maman quelques heures, je me suis amusée. J’ai fais des paris à la con pour gagner des shockobons, j’ai aimé mon travail, j’ai repris goût à la cuisine, j’ai apprécié bloguer et j’ai même été fière d’avoir un blog lorsque j’ai rencontré certaines d’entres vous en vrai. J’ai fait du tri dans mes connaissances, dans mon entourage. J’ai arrêté de trop espérer et de trop donner. J’ai fait du tri dans ma vie, dans mon dressing, fini l’accumulation. Je mise sur les bons basiques plus que jamais. Je vais de l’avant. Cette année j’ai été très régulière au sport, je me suis musclée et j’ai appris à apprécier mon corps comme ça, à prendre soin de lui.

En 2016, je serai heureuse. Assurément. Peut importe la manière! Peut importe mon choix de vie, mes responsabilités. Je n’ai aucunes attentes, je ne veux pas être déçue. Je pars à Barcelone pour mon anniversaire avec ma meilleure amie pour un court séjour sans enfant, au programme shopping, bouffe et rigolades! J’ai décidé de me mettre encore plus à fond dans mes passions et mes projets, pour concrétiser tout ça et être fière de moi. Une chose est sûre, je continu le sport à la maison! C’est mon moyen d’évacuer, autant la pression que la rage que je garde en moi. Je me fais PLAISIR, j’arrête de flipper pour demain et je prends soin de moi. Je chéri ceux qui sont à mes côtés. Et je découvre un maximum de cuisine et recettes asiatiques, et surtout vietnamienne, car j’adore ça et c’est quelque chose qui me fait vraiment plaisir. Je me suis posée la question « Qu’est ce qui me fait vraiment plaisir? Qu’est ce qui me rendrait heureuse la maintenant tout de suite? » Au vue de ma réponse, j’ai beaucoup à modifier dans ma vie. Me recentrer sur l’essentiel. Bref, en 2016 j’ai du boulot mais je continu de construire tout ça en gardant le sourire ♥ Et vous les filles, que vous annonce cette nouvelle année? Des bisous!

Vous aimerez aussi :

4 Comments on “Best of 2015”

  1. Bonjour emilie. J’ai regarder ton blog je le trouve très intéressant. J’aurais aimer te connaître quand tu étais avec mon ami car tu a l’air d’être une fille géniale. Je regrette vraiment de ne pas avoir insister pour te rencontrer. J’ai essayer de te contacter via Facebook mais jamais eu de réponse. Je vous souhaite tout de bon pour cet année 2016 pour toi et ta magnifique princesse.

    1. JE te remercie de lire mon blog et de l’apprécier. Je ne suis pas une fille géniale, je suis une fille lambda :) J’ai bien reçu ton message sur Facebook mais je suis très rancunière et je ne sais pas pardonner, je n’avais rien à répondre… La vie continue, je suis heureuse loin de cette relation et c’est la seule chose qui m’importe. Mon bonheur et celui de ma fille. Bonne continuation à toi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *