Rester féminine par grand froid

morgan-1

C’est l’hiver sur le blog, entre ma journée au ski dimanche et ce look! Mais vous le savez, j’habite en Haute Savoie, j’ai la neige et le froid une bonne moitié de l’année et j’ai fini par adopter des vêtements redoutables pour survivre avec le froid! Je suis frileuse en plus, ce qui rajoute un petit quelque chose de piquant à la situation ^^ D’abord, je vous en parle tous les hivers mais j’ai investi dans plusieurs sous pull thermolactyl de chez Damart, c’est LA solution pour ne pas avoir froid et pourvoir porter des fringues jolies! Sur ces photos, j’en porte un par exemple, ils sont discrets et ne se voient pas, et il existe plusieurs « forces » pour plus ou moins froid. Ensuite, j’ai longtemps eu ma doudoune courte Monoprix, toute en plume d’oie (que vous pouvez voir dans ce look) qui m’a tenu très chaud mais depuis que j’ai ma fille et que je me baise pour l’attraper ou ramasser son Doudou, j’avais froid dans le dos, et envie d’une doudoune plus longue… Mais pas trop longue quand même! Donc j’ai opté pour une doudoune cintrée et qui me couvre les fesses, trouvée chez Morgan. Elle est toute en plumes aussi et me tient très chaud! J’en suis vraiment ravie. Pour le reste, j’ai acheté plusieurs paires de chaussettes en cachemire chez Calzedonia, et c’est hyper utile et pratique pour avoir chaud sans ressembler à un oignon ahhaa Voila pour mes conseils, et vous, comment vous faites pour survivre à ce froid tout en restant féminine? Des bisous! 

morgan-2 morgan-3 morgan-4 morgan-5 morgan-6 morgan-8morgan-7

Bonnet Only – Chemise Only – Pull Only – Jean HM – Doudoune Morgan – Chaussures Dickers Isabel Marant – Lunettes Rayban

Vous aimerez aussi :

13 Comments on “Rester féminine par grand froid”

  1. olalala le petit courant d’air des chevilles sur les photos !!!! ;-)

    Pareil, investir dans quelques pièces aux matieres vraiment chaudes: laines, cachemire ou bien porter un petit top ou debardeur en matiere technique pour garder le chaud auprès du corps.

    Selon le froid et l’activité, c’est la superposition des couches qui fonctionne bien.
    j’évite les jeans qui sont des vetements froids par excellence pour moi, je porte collants, robe, jupes, et pantalon plus chaud. Sinon une paire de collants sous le jean isole plutôt bien. ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *