Ma robe tutu

robe-tutu-2

 

Certains pourraient croire que je suis prête pour fêter Halloween avec ma petite fille, habillée avec cette robe tutu! Je suis une personne basique, j’aime le classique, j’aime les choses simples. Je ne sais pas pourquoi, j’ai des coups de foudre, puisque c’est littéralement ce qui s’est passée avec cette robe, malgré tous ses points négatifs, j’ai craqué. J’ai bien réfléchis, puisque je suis quelqu’un de raisonnée, je n’achète rien sans y revenir plusieurs fois.

 

J’ai donc fais la liste des points noirs de cette robe tutu : très originale, beaucoup trop transparente (on voit tous les détails de mes sous vêtements si je « tourne » et que le tutu se lève un peu -_-‘), son prix 75€ pour une robe SI originale.

 

MAIS…

 

Oui je ne vous apprend rien si je vous la montre portée ahhaa

 

ça été le coup de foudre. Le vrai. Je me voyais très bien la porter, avec un joli collier, un perfecto, mes bottines Isabel Marant et une veste de blazer par exemple, et surtout, je me voyais très bien la porter très souvent. Avec un petit shorty pour combler le problème de transparence et voila. Depuis longtemps je me cherchais une robe tutu qui ne parte pas trop en l’air, qui fasse facile à porter quand même… Celle ci est PAR-FAITE! Le pull est bien près du corps, le tutu ne part pas trop droite, elle n’est pas trop longue, elle est confortable à souhait.

 

C’est un peu comme ma robe à sequins (celle ci), ma veste aztèque, ce sont des pièces très originales, plutôt uniques, et pour lesquelles j’ai de véritables coups de foudre. C’est en quelque sorte les pièces qui donnent du punch à ma garde robe basique/classique.

 

Et alors… Est ce que je la porte cette robe finalement?

 

Et bien oui!!!! Et on me dit souvent que ça me va bien! Que ça fait du bien de voir des jeunes s’amuser avec leurs vêtements, que si je ne porte pas ça maintenant, ce ne sera pas à 50 ans que je pourrai le faire! Bref j’ai toujours des compliments dans cette robe tutu et moi, quand je la porte, j’ai l’impression d’être Carrie Bradshaw, d’être une petite fille de 4 ans dans une robe de princesse Disney, je ne sais pas pourquoi, mais cette robe et son tutu me donnent des ailes!!! Des bisous!

 

robe-tutu-1 robe-tutu-6robe-tutu-3 robe-tutu-7robe-tutu-4 robe-tutu-8robe-tutu-5

Robe tutu Morgan – Perfecto La Canadienne – Escarpins San Marina – Pochette New Look

8 Comments on “Ma robe tutu”

  1. Elle te va très bien tu as bien fait de craquer. Il faut aussi savoir mettre un brin (et/ou un grain?,!! ;-) ) de folie dans sa vie….Ca fait du bien! ;-)

  2. Hey, vraiment très sympa cette robe tutu, elle te va à ravir. J’aurais adoré l’acheter, mais j’ai quelques kilos en trop pour porter ce genre de tenue. :(

  3. Bonjour, je suis tombée folle de cette robe en l’ayant trouvé en deux taille au dessus de la mienne. Je la cherche partout à tel point que je suis tombé sur votre page par des recherche Google. Auriez vous une idée de comment me la procurer ?

    Merci à vous !!

    Psy : vous êtes ravissante !

    1. Merci :) C’est de la collection précédente, elle n’est plus en vente. Je peux vous vendre la mienne en taille S si vous voulez, je n’ai plus l’occasion de la porter car je porte désormais un uniforme au travail..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *