Annemasse // Brunch au Doxaty!

Depuis le temps que je brunch, depuis le temps que j’attends chacun de mes anniversaires pour aller bruncher à l‘Impérial Palace d’Annecy, enfin une adresse sur Annemasse, tout près de la frontière Genevoise, pour bruncher le dimanche! C’est une activité tellement banale pour ceux qui viennent des grandes villes ou de Paris, mais punaise que c’est dur de trouver une bonne adresse pour bruncher le dimanche en province, et ici en Haute Savoie!

C’est donc tous les dimanches, de 10h30 à 15h le brunch est servi et très souvent complet, mieux vaut réserver d’ailleurs. Il s’agit d’une formule unique, avec une assiette salée, végétarienne ou non, de croissants, pains, jus de fruits et boisson chaude, le tout pour 20 euros. Il faut savoir que tout est bio au Doxaty, de saison et relativement local! Une vraie bonne adresse comme il en manquait à Annemasse.

La décoration est chinée, les chaises sont dépareillées dans un esprit vintage alliant le charme de l’ancien aux tendances plus moderne. Il y a des photos exposées, ce qui donne à ce bar une allure de galerie. Certains soirs des groupes locaux animent la salle avec des tapas maison, le lundi après midi c’est plus calme avec un univers enfantin pour partager une boisson avec d’autres jeunes mamans. J’ai tout de suite voulu aller tester cette adresse et le personnel est vraiment sympa, nous explique la formule, prend le temps de bien nous conseiller et c’est vraiment chouette! Moi j’ai adoré, j’ai eu largement assez à manger et j’y retournerai très souvent c’est certain! Des bisous!

  A

Le Doxaty

4 rue de la faucille

Quartier de la gare

74100 Annemasse

Le Doxaty sur Facebook

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *