Kids // 5 ans de Princesse !

Je vous avais partagé mes inspirations dans cet article, voila aujourd’hui l’article sur la fête d’anniversaire d’Aria pour ses 5 ans ! Elle voulait être une Princesse, avec une robe qui tourne et qui brille et un château fort. Et je crois qu’elle a eu tout ce qu’elle voulait, elle était ravie et aux anges de tout ce que nous avons fait pour elle, et de pouvoir profiter de cette journée de fête entourée de toute sa famille.

Pour le buffet, j’ai tout fait moi même : des cookies, des sablés en forme de princesse/diadème/talons/baguette magique, et un énorme gâteau château fort ! Il m’a posé quelques soucis mais globalement j’étais plutôt contente de moi ^^ J’avais fait une pyramide de chamallow et mis des bonbons dans des bocaux en verre. Pour la décoration, j’avais trouvé chez Casa cet été un kit de décoration de gâteaux, avec des fanions et des piques avec des images de princesse pour 3€.

Niveau jeux, il fallait bien occuper 4 enfants de 2 à 5 ans ! Aria avait colorié des images de princesses toute la semaine précédente, que nous avons collé sur les boîtes de son lait infantile qui trainaient à la cave ahhaa Une paire de chaussettes dans un collant, ça faisait la balle du casse boîtes des Princesses ! ça a plu à tous les enfants, même aux garçons. Ensuite nous avons fait des tatouages des Pyjamask, la aussi j’ai pensé à pouvoir plaire aussi bien aux chevaliers qu’aux princesses, et les Pyjamask convenaient à tout le monde ^^ Pour le reste, ils avaient accès à la chambre d’Aria et ses jouets.

Enfin, la déco ! J’adore organiser des fêtes d’anniversaire pour ma fille et voir ses yeux qui brillent quand elle découvre tout ça ! Cette année lui a bien fait plaisir encore ! Il y avait une banderole « Happy Birthday », un gros ballons avec des princesses de Disney au dessus du casse boîtes, des ballons en forme de 5 argentés et couleur cuivre, qui viennent de la boutique Sostrene Grene qui a ouverte récemment à Annecy, des petites déco au plafond et surtout, une porte d’entrée de château fort faite en carton par ma Maman et moi. J’ai aussi fait un château en carton pour décorer la table du buffet. C’était pas mal de boulot, on a réfléchit à tout cela pendant de longues heures, entre chercher des inspirations sur Pinterest, trouver des gros cartons et puis se mettre en route… Et braver les contre-temps ! Mais c’était vraiment chouette à faire, comme chaque année !

Aria a adoré sa fête, elle était une princesse le temps d’une journée et elle était très heureuse ♥ Je ne sais pas quel thème elle me demandera l’an prochain, mais après les étoiles qui brillent et une princesse et son château fort, je suis prête à tout créer et tout essayer pour la rendre encore plus heureuse ! Des bisous !

Pull Only sur Shoes.fr – Jupe NewYorker 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *