Wish List // Je vais fêter mes 30 ans !

Dans quelques jours, je soufflerai mes 30 bougies ! 30 ans ! Quel bel âge ! J’ai tellement hâte ! C’est dingue comme j’ai l’impression que tout est encore plus possible à 30 ans, que tout est atteignable, que tout est plus légitime à 30 ans. Comme ci avoir 30 ans donnait le recul nécessaire pour se lancer dans des projets à long terme, dans un tournant de ma vie qui sera significatif. 30 ans c’est aussi le moment de faire les choses qui sont sur ma bucket list sans culpabiliser ni se poser de questions ! C’est ce que j’ai fait en réservant des nuits dans l’hôtel Pantone pour mes 30 ans ! Depuis le temps que j’y pensais et que j’en avais envie. J’ai profité de cette date un peu bilan pour faire le point sur mes envies, mes cadeaux et sur tout ce que j’aimerai entreprendre lors des dix prochaines années.

30 ans et une wish list toujours aussi colorée !

Sans aucun doute, j’adore le orange, tout est corail ou pêche autour de moi. Alors il semblait évident que cette wish list soit colorée elle aussi ! Je garde mon âme d’enfants et mes envies de couleurs partout. J’adore le coloris brique des talons Jonak (que j’ai déjà en rouge/bordeaux), et leur confort est tellement dingue, que j’ai envie de commander cette paire aussi. Même si j’essaye de me dire que je n’en ai pas forcément l’utilité, bla bla bla… Elles seront trop belles pour le printemps !

En cuisine, je rêve de la gourde en inox Qwetch version pêche. J’ai déjà plusieurs gourdes, donc pas vraiment besoin de celle ci… Mais ça fait plusieurs semaines que je me tâte quand même à sauter le pas ! A côté de ça, je possède déjà une centrifugeuse, qui est installée sur mon « gros robot » multifonctions. Mais j’aimerai à l’avenir boire plus de jus de légumes, notamment avec des herbes et pouvoir garder toutes les qualités des aliments. Donc j’ai décidé de m’offrir un extracteur de jus, seconde main pour ne pas surcharger la planète d’un nouvel électroménager. Je bois de plus en plus de jus depuis que j’essaye de manger au maximum vivant et de suivre les conseils d’Irène Grosjean, dont je vous reparlerai bientôt.

Abeille MONOCHROMIC – Gourde inox Qwecth – Chaussures Jonak via Shoes.fr 

Une abeille d’intérieur

Mon plus beau cadeau pour fêter mes 30 ans, de moi à moi est cette butineuse MONOCHROMIC ! ça paraît dingue mais je ne me suis jamais offert d’œuvre d’art. Préférant miser dans les beaux bijoux pour célébrer chaque nouvelle année. Mais cette fois, J’ai complétement craqué pour ces créations en les découvrant dans une émission de La maison France 5 et j’ai décidé de sauter le pas. J’ai donc commandé deux abeilles corail fluo. Il s’agit de créations réalisées à la main en France, en argile blanche puis peintes ensuite avec des peintures éthiques. J’adore l’idée qu’elle s’accommode parfaitement avec la couleur de mon canapé (rappel toi) et toute la symbolique qui va avec. Le fait que les abeilles soient indispensables pour permettre à l’être humain de manger, et donc de se vivre. Le fait que le matériau utilisé soit naturel, que tout soit fait main et en France. Je vois déjà ces deux abeilles au dessus de mon meuble de plantes, égayer les murs blancs, chargées de symboles pour moi, et ceux qui connaissent mes valeurs ♥

Et tout le reste…

Il y a énormément de choses qui ne sont pas sur cette petite wish list de mes 30 ans, et pourtant qui comptent bien plus que tout cela réunit. Je parle de la santé, de mes proches et surtout de ma fille. J’espère pouvoir fêter encore d’autres anniversaires entourée de toute ma famille. J’ai hâte que certains projets voient le jour et se réalisent dans les prochains mois, les prochaines années. J’aimerai continuer à pouvoir aller voir la mer de temps en temps, lorsque j’en ai besoin. Je n’ai pas besoin d’aller loin, longtemps, mais me ressourcer au bord de l’eau salée marche toujours pour moi ^^ J’espère connaître d’avantages encore de choses sur moi, sur mon fonctionnement, sur mon corps, mon ressenti. Continuer simplement le cheminement personnel que j’ai entamé il y a quelques années. Et toi, qu’est ce qui t’attend cette année ? Des bisous !

3 Comments on “Wish List // Je vais fêter mes 30 ans !”

  1. Ha ha je l’ai vue aussi cette émission Moi j’ai une petite hirondelle, qu’on voyait juste à côté mais qui n’a pas été spécialement montrée.
    Avoir 30 ans c’est bien, mais plus les années passent et moins ces chiffres sonnent comme mon âge… Allez, ce ne sont justement que des chiffres, et c’est un bonheur de voir mes enfants encore petits évoluer !
    Bon passage de dizaine en couleurs !

    1. Oui elles sont jolies aussi les hirondelles ! C’est sur ce n’est que des chiffres mais je suis tellement heureuse de les fêter tout bientôt ! Merci :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *