Carnet d’été #10 // Réserve de Scandola & Calanques de Piana

L’été n’est officiellement pas terminé, mais bon je vous écris quand même en pull & UGG ^^ Cet article signe le dernier de mon voyage en Corse (après Ajaccio, Bonifacio & Corte) qui me laisse encore de belles images pleins la tête.

Ce jour là, on partait pour découvrir la réserve naturelle de Sandola, le village de pêcheur de Girolata et les Calanques de Piana, le tout lors d’une balade pour la journée en bateau. Après s’être rêveillées à l’aube, un petit dej enfillé vite fait, on monte sur le bateau et on part. On passe par les îles Sanguinaires et la… Un spectacle encore plus merveilleux que tous ceux auquels on s’attendait. Un groupe de jeunes dauphins sauvages s’amusaient derrière nous, on les voyait sauter derrière le bateau, jouer ensemble. Ils étaient tout prêt devant nous et ça reste un moment magique que je n’oublierai pas ♥ ça a été un super début de journée et les découvertes des paysages par la suite étaient très beaux.

Mon bilan de la Corse est vraiment ultra positif, j’ai découvert des payasages merveilleux et j’en suis vraiment ravie, j’ai vécu des moments magiques que je ne revivrai pas de ci-tôt. Je suis super heureuse d’avoir pu découvrir en vrai la Corse, j’ai hâte de découvrir l’autre partie plus tard :) Merci d’avoir suivi mon voyage en photo et d’avoir apprécié ce partage! Des bisous!

PS : Un gros gros merci pour vos petits mots sur mon dernier article, vous m’avez touché et j’espère vous retrouver sur mon autre blog :)

Tee shirt HM – Short Pimkie – Chaussures via Shoes.fr Buffalo

Vous aimerez aussi :

12 Comments on “Carnet d’été #10 // Réserve de Scandola & Calanques de Piana”

  1. magnifiques ses photos, mon endroit préfér de l’île je crois avec ses roches toutes rouges et tordues qui contraste avec le bleu azur des vagues.
    Ca rechauffe un petit peu avec ce temps tout pourri!!
    bisous bisous

    1. Ah tellement d’accord, revoir mes photos me fait trop plaisir, même si je suis sous un plaid pour être au chaud ^^ Bisous ma belle!

    1. Oui quelle chance en effet, un mois après je m’en remet toujours pas ils étaient si près de nous… !

  2. LE plus bel endroit du monde ! Et je ne dis pas ça parce que je suis Corse ;-) !

    Bonne fin de vacances !

  3. trop de la chance pour les dauphins, je ne me souviens pas en avoir vu :( merci pour ces belles photos. il faut dire que vous avez choisi l’itinéraire idéal on dirait bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *