Santé // Booster son système immunitaire pour la rentrée !

J’ai profité de l’été pour me ressourcer et je reviens par ici avec une forme de fou, après une rentrée mouvementée mais très riche ! J’ai décidé de te partager mes astuces santé pour booster ton système immunitaire et garder la pêche à l’approche de l’automne et de la saison des virus.

Lutter contre la fatigue

La rentrée est propice au stress, aux changements, aux nouvelles routines à mettre en place. Elle demande beaucoup d’énergie aux parents alors j’ai décidé de faire une cure anti fatigue des laboratoires EffiNov pour m’aider à renforcer mon système immunitaire. La cure Vitalinov dure 30 jours, à raison de deux gélules par jour et j’arrive à la fin. C’est une cure de Magnésium, de Fer, de 12 vitamines et 7 minéraux, pour être le plus complète possible.

C’est produit en France et la marque propose aussi des cures pour les enfants, de Magnésium notamment, que j’ai déjà pu tester avec Aria. Je te recommande vivement de faire une cure avant l’automne pour booster ton système immunitaire, et avec la crise sanitaire actuelle, mettre toutes les chances de nos côtés avant l’arrivée des virus, c’est indispensable !

Booster le système immunitaire des enfants

Depuis qu’Aria est rentrée à l’école, je lui fais manger un « bonbon » tous les matins pour booster son système immunitaire et pour lui assurer toutes les vitamines nécessaires à son bon développement. L’école lui demande de l’énergie, de la vitalité, et parfois, l’alimentation ne suffit pas à couvrir tous les besoins. Ma fille ne mange clairement pas de tout et c’est une « aide » en plus pour moi, de savoir qu’elle a bien tous les minéraux nécessaires pour être concentrée toute la journée ! La moitié de l’année dernière passée à la maison ensemble, une nouvelle école, le C.P : tout ça ne la rassurait pas du tout.

J’ai choisi de combler d’éventuelles carences avec la marque Pediakid qui est géniale pour les enfants. Les compléments alimentaires sont en forme de nounours, autant dire que c’est royal et qu’Aria les accepte sans sourciller ^^ Les sirops aussi sont faits avec des goûts « faciles » à faire avaler aux petits.

Booster son système immunitaire au naturel !

Pour celles qui me suivent sur Insta, elles le savent mais je suis retournée à l’école pour obtenir une formation de Naturopathe. Je suis très heureuse de cette nouvelle étape de ma vie et j’ai décidé de te conseiller des produits naturels pour booster ton système immunitaire. Voici donc quelques idées, à faire en cure ou simplement à ajouter dans une alimentation saine et équilibrée au quotidien. Pour s’assurer une meilleure vitalité, une meilleure santé et un soutien à ton système immunitaire pour entrer en pleine forme dans la saison des virus !

Si tu veux en savoir plus sur les façons de se soigner au naturel, je te conseille le livre de Loïc Ternisien (et son insta d’ailleurs !) chez Flammarion : Naturopathie le guide saison par saison. C’est une mine d’informations, saison par saison, autant de conseils d’aromathérapie, d’alimentation, que de bien être pour s’assurer une bonne santé au quotidien. Dans tous les cas, une activité physique, un sommeil de qualité et réparateur et une hygiène de vie globale saine, seront un allié sans faille pour booster ton système immunitaire sur le long terme :) Des bisous !

2 Comments on “Santé // Booster son système immunitaire pour la rentrée !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *