Cheveux // Coup de pousse pour la rentrée !

Pour cette rentrée, j’ai décidé de me prendre en main et de prendre soin de moi, de mon énergie et de mon corps, pour ne pas me sentir raplapla au bout de la deuxième semaine de reprise ! Alors j’ai misé sur une cure Luxéol pour prendre soin de mes cheveux et leur donner un bon coup de pousse pour survivre à la rentrée.

La cure Luxéol m’a été offerte pour que je puisse vous donner mon avis dessus. Après un petit mois de test, je vous dis ce que j’en ai pensé !

D’abord, la cure est un complément alimentaire, qui doit être consommé dans le cadre d’une alimentaire saine et variée. Pour la cure Pousse, Croissance & Fortification, il s’agit d’un mélange de plantes, minéraux et vitamines afin de stimuler le cuir chevelu et la croissance des cheveux. En effet la roquette stimule le bulbe capillaire, la prêle des champs favorise la croissance puis on retrouve du zinc, du sélénium, du cuivre, de la vitamine B6 et B8 également. La gélule est fabriquée en France et les cures sont disponibles en pharmacie, ou sur luxeol.com. La cure est pratique et facile à prendre : une gélule par jour au cours d’un repas. La boîte contient un mois de cure, il est conseillé de réaliser une cure sur 3 mois, mais au bout d’un mois on voit déjà de beaux résultas !

Personnellement, je prends grand soin de mes cheveux. C’est un réel plaisir pour moi d’avoir de beaux cheveux, de prendre le temps d’en prendre soin et de les chouchouter, toujours avec des produits bio/naturels/zéro déchet. J’espace dès que je le peux les shampoings, je n’utilise plus de produits du commerce dessus depuis 3/4 ans… et ils me le rendent bien !

Ma routine capillaire est composée de deux shampoings solide que j’alterne (je vous en parlerai plus en détails si ça vous intéresse), d’un soin au henné (neutre ou blond) une fois par mois ou tous les deux mois et enfin, je fais des soins aux huiles d’amande, d’argan, de jojoba ou de coco s’ils sont secs ou fatigués. J’utilise des brosses et peigne en bois, pour ne pas les abîmer. A côté de ça, je les coupe très (trop…) souvent, environ 2/3 cms tous les deux mois ! Je ne supporte pas qu’ils soient moches ou fourchus, donc je coupe peu mais souvent. Et je me plains souvent qu’ils ne poussent pas assez vite ahhaa Cette cure tombait à pic, après les vacances au soleil, à la mer et avec le sel, ils avaient besoin d’un petit coup de pousse pour être tout beau pour la rentrée ! Grâce à la cure Luxéol, j’ai des cheveux plus sains, plus épais et plus brillants. J’ai aimé le côté facile à prendre de la cure, pas besoin d’y penser à chaque repas, ou de devoir l’emmener au travail ou quoi. C’était une gélule le matin avec mon petit déjeuner : facile & efficace. Il faut savoir que j’ai énormément de mal avec les compléments alimentaires à prendre le matin, ça me donne des nausées… Je n’ai rien eu avec ceux la. J’ai aimé le fait que le produit soit français, et que la composition soit clean !

Pour moi c’est un grand oui ! Si vos cheveux ont besoin d’un petit coup de boot naturel, je vous recommande Luxéol. La marque propose des cures de compléments alimentaires mais des shampooings et des soins également, en plaçant toujours le cheveu au coeur de leurs recherches. Et vous, comment vous prenez soin de vos cheveux pendant cette rentrée ? Des Bisous !

One Comment on “Cheveux // Coup de pousse pour la rentrée !”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *